Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Petit coup de gueule concernant le système de votekick après avoir été jeté comme un malpropre juste avant le dernier boss d'un des pire Dun Scaith de ma vie alors que j'étais un des rares du groupe à ne pas faire n'importe quoi, contrairement aux soigneurs qui crevaient tout le temps et n'étaient même pas foutus de tenir le tank en vie et ont, semble-t-il, viré un a un tous les dps qui ne leur revenaient pas. Ce qui est bien c'est qu'on a aucun moyen de savoir vraiment qui ou pourquoi vu qu'on peut pas envoyer de messages aux joueurs en mission intermonde ni tenter de se défendre contre un votekick abusif. Si seulement on était mis au courant au moment du vote, on pourrait insulter les mamans avant de se faire jeter, ça permettrait au moins de se défouler... Dans le doute, je report tout les joueurs de mon groupe, ça leur fera les pieds.

è_é

Je me console en me disant qu'au moins j'ai pu repartir vite en roulette, que je suis tombé sur Syrcus et que ces nases étaient sans doute encore en train de wipe comme des tanches quand j'en suis sorti !
    (1)
    Last edited by OdrN; 12-20-2017 at 12:12 AM.