Eh beh je pensais en venant lire le forum ce soir voir des foules en liesse pour féliciter S.E. d'avoir enfin suivi une idée qui était demandé depuis des lustres sur le mirage (même si je suis d'accord que ça reste limité mais bon pas mal pour un début) et au final je vois tout ça j'en reste baba O_o

Pour le coup je soutiens totalement Fyce et Ordrn, ça vous arrive de vous réjouir un minimum ou vous êtes en mode hungry cat toute l'année les gens ? Car bon votre plaisir de jeu doit être vachement entamé à la longue...

Qu'on soit critique envers SE est totalement normal et compréhensible mais si même quand ils écoutent et font des efforts (?) vous cracher toujours dans la soupe j'ai envie de les plaindre plutôt (ceux qui lisent vos messages et développent le jeu, pas Yoshida et les actionnaires que je veux plaindre évidemment hein)

Bon sinon pour être constructif, lettre live en dent de scie, des annonces tellement attendu qu'elle font rien de plus mais de très très bonnes surprises (important de noter le mot surprise pour ceux qui se plaignent de la prévisibilité des annonces), les 999 slot, le nouveau truc de mirage etc... Vivement la prochaine LL pour Eureka (que j'attend de voir pour savoir si ce sera de la m*rde comme la chasse/diadème ou sympa comme le PdM), Omega et le nouveau primo/stuff toussa toussa...

Ah et bonne fête des étoiles à tous du coup !!

PS : j'aime beaucoup l'artwork de la 4.2