Peut-être parce que ça fait depuis ARR que la plupart des gens répètent les mêmes choses ? Parce que devoir éternellement répéter les mêmes choses c'est chiant ?
Peut-être parce que je ne suis pas payé pour leur trouver des solutions ? Et qu'en général, quand solutions il y a, ils s'en foutent ?
Et non, je n'ai pas pesté sur absolument tout. Il y a certains points que je n'ai même pas mentionnés.
Euréka, j'ai même bien souligné que j’espérais me tromper. Lire en diagonale est une chose, se forger une réponse sur une lecture approximative en est une autre. Mais aux vus des informations données, force est de constater qu'il y a un sentiment de déjà-vu.
Par rapport aux nouvelles explorations pour l'atelier de compagnie ? On nous avait parlé de pouvoir réellement les utiliser ces vaisseaux. Silence radio depuis, et la seule personne qui les utilise est au final en pantin en cutscene. Et c'est probablement ce qui va de nouveau arriver.
Et je n'ai pas dit que j'en ai marre qu'ils s’adressent aux nouveaux joueurs. Ils ont besoin de nouveaux joueurs, pour autant ils mettent de côté une autre partie de la communauté. C'est là que ça coince.
De même, je n'ai pas dit que la feature des donjons on s'en tapait, mais que ça me f'sait l'effet de cache-misère, de faire une nouvelle feature pour dire d'avoir quelque chose de nouveau, sans pour autant que cela apporte du réel contenu.
Et je n'ai pas dit que l'appli sera payante, mais bien sa partie optionnelle. Mince, décidément... Je n'ai rien insinué, Yoshida l'a lui-même annoncé. Donc tu veux parler des gens qui commentent sur du vent ?
Si tu n'as vu aucun rapport avec les maps vides, alors c'est inquiétant. Le fait est qu'on a une base de quelque chose qui peine à évoluer. Mais bon, tu vois c'que tu veux, eh. Oh, et avant que tu la ramènes de nouveau avec tes "t'as des solutions ? Non, rien !", de même, des suggestions et idées ils en ont reçu des chiés depuis ARR (et ils ont même quelques trucs de la 1.x pour combler). Maintenant si tu préfères mettre en pratique la théorie de l'autruche, grand bien te fasse.





