Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Attention, je viens raler avec un post de 234786723 mots! vous êtes prevenus!

Comment ne pas se réjouir?
    Oh, je suis souriant de cette evolution. il y a de la nouveauté la dessus, franchement. Meme si il reste une ambiguité TRES IMPORTANTE :
    "and also apply regular glamours as usual. " (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...e-Thread/page2)
    Soit "l'ancien systeme reste" soit "on pourra toujours faire comme actuellement, MAIS avec le systeme neuf (faisant suite aux novueautés liés)
    Ceci est important pour moi car c'est lié a une autre question que la LL ne dit pas clairement "possibilité de recuperer ou non les tenues mises dans la commode"
    Apres on peut reprocher le 200 objets (...) 10 ensemble memorisé (... POURQUOI faut laisser une pause pour cela? pourquoi c'est pas une valeur indexé sur le nombre de tenue que le perso peut memoriser?)

Le systeme est la, enfin, on y gagne 1 servant en inventaire (1 euro 20 d'economie! yay). Mais finalement, ce servant ne sert il pas a autre chose? oui il sert aussi aux 20 ventes (et pour certains, c'est pas negligeable!)
    Mais moi je vois un autre truc qui 'approche du P2W" (approche et n'est pas a mes yeux) : Les missions. Avoir des jeton de tache en grand volume est pas savant... On peut passer donc de 2 a 8 servants que l'on va envoyer en mission (quadruple) dont 4 fois plus de choses ramenées, donc potentiellement plus grand enrichissement. (Apres vu ce à quoi servent les gils... )Les servants par abonnement (*sic*) ont un coté P2W... payer pour agrandir la place des 2 existant sera deja moins choquant...

Enfin, voyons le reste de la LL.
    Un lot de news INUTILES (nouveau memo, nouveau omega, nouveau primo, 2 nouveau donj = AU COURANT DEJA, les screenshots donnent un petit interet, mais en rien ca justifie une lettre live) allant jusque dire une enieme fois ce qu'il nous rabache depuis je ne sais combien d'interview "plus de ward, dans chacun des 4, et nouveau systeme d'achat dont on parlera plus tard"

De vague nouvelles sur eureka, mais au final, ca ressemble enooormement a ce qu'on a eu comme blabla pour diademe, en moins le coté exploration, en plus le coté evolutif et leveling (aller, on level la classe puis eureka, puis deep dongeon)

Grand changement pour le PvP (comme si ces changements allaient recuperer une situation qui a besoin de bien plus vraiment...) La ok, LL utile.
    annonce des mirages : ok LL utile, dommage qu'on doive attendre 1 mois pour la suite la dessus.
    Info sur l'enregistrement : bonne feature qui, coté joueurs intelligent, sera tres interessantes. la encore j'en suis pas mécontent. Mais sincerement, etais ce si important a ajouter au jeu?

Le jeu a un vraiment serieux vide de contenu midcore, et de remplissage (sincerement, on a rien pour le remplissage depuis la 4.0, on attends eureka, et par la suite le deepdongeon...)
    Ce systeme d'enregistrement, bien que bienvenue, ca a été du temps de travail d'individus qui n'etait pas la ou le jeu en a veritablement besoin.

Et le reste de la LL? Vous connaissez teleshopping? Bah voila.

Dur d'etre en liesse...

PS : pour le "nous aimerions que" oubliez pas le "nous aimerions que tout les joueurs utilise l'application" :-°
    (0)
    Last edited by Aerlana; 12-16-2017 at 04:03 AM.