Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    ...
    Je tiens à revenir sur un point vrai. J'ai l'impression que la DEV team commence sérieusement à prendre de mauvais choix. Quand je vois l'exemple de nouveauté tel que le perform (et encore j'en rigole quand je vois les strikes sur youtube) qui au final n'amène qu'un truc totalement esthétique au jeu (càd qui n'amène rien au coeur du jeu) et que derrière il y a tellement de problème que ça me fait doucement rire.Quand je vois rien que l'équilibre du jeu faite à la hache depuis HW (càd Mch dans HW ou pire, le smn dans SB) qui prouve que les testeurs ne testent rien. Le pvp un vrai festival entre healers parce que c'est fun des fight avec 90% healers tien. Jdis pas que le perform ou autre nouveauté est mauvaise, juste que en retour les problèmes persistent et restent ignorés.

Autre chose que je voulais revenir c'est l'écoute de la DEV team à propos des remontés des joueurs. Une grosse partie reste ignoré et ça se voit dans les interview (exemple de la question sur le mnk lors de l'interview PSU qui a été esquivé). Pire encore quand les joueurs donnent des idées, le remerciement est impécable. Exemple : idée de monture. Je cite 2 montures qui ont été demandé : Hellbound et le tigre. Ca fait mal de voir que les montures proposé sont très difficilement obtenables voire impossible pour l'un des deux.
    (2)
    Last edited by Raida; 11-28-2017 at 03:13 AM.