Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    C'est bien que ceux qui n'avaient pas pu faire ces events puissent maintenant les faire... Cool. Par contre, rien ne les empêchait d'ajouter un petit truc pour ces foutus joueurs qui étaient déjà là pour les faire lors de la 2.0. Voire nous laisser les refaire tout simplement. Déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire à l'heure actuelle... À moins que regarder les jeunes pousses courir dans tous les sens pour compléter de vieux events est considérer comme du contenu pour SE. ¯\_(ツ)_/¯

Pendant Heavensward, je trouvais déjà qu'ils en avaient de plus en plus rien à faire des joueurs de longue date, maintenant ils le confirment chaque mois depuis SB (et pas seulement par le retour de certains events). Je n'ai rien contre le fait que tout ne soit exclusif que temporairement (bien que cela devrait faire parti du jeu. 'fin, j'ennuie personne avec le fait de ne pas avoir le tatouage des joueurs V1 ou leur chocobo), mais ils y vont un peu trop fort maintenant...

Comme pour les Yokai. Annoncé comme un event dans lequel on ne pourrait pas tout avoir car difficile, du coup ils secouaient la carotte de l'exclusivité pour pousser les gens à y aller (malgré le trauma des atmas), et au final non seulement c'était juste du gros farm teubé avec un RNG poussif, mais en plus il n'y avait aucune difficulté pour tout avoir. Puis au cas où certains joueurs n'avaient pas pu tout choper, ou n'étaient simplement pas encore parmi nous, ils nous ont fait une redite de ce foutu event. Il n'y a plus grand chose qui récompense réellement les efforts des joueurs (à moins d'être joueur pvp - faut bien ça tant le pvp est meh), et encore moins pour les joueurs de longue date étant donné que maintenant tout est cyclique.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 11-28-2017 at 12:48 AM.