Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14268

Sujet : [Free Talk]

Dev. Posts

Vue hybride

Player
    Inscrit
    dcembre 2015
    Lieu
    Gridania
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Datamining. Ou #FoolishHopes.

On peut les attendre longtemps.
    On est tj en attente d'une potentielle new pour une potentielle figurine Shiva pour l'émote /illusionsglacees disponible depuis 4.0.5.
    (0)

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Invocateur Lv 100
    Citation Envoyé par Talamarie Voir le message
    On est tj en attente d'une potentielle new pour une potentielle figurine Shiva pour l'émote /illusionsglacees disponible depuis 4.0.5.
    Tu me rappelles un sujet douloureux pour moi ... Je veux faire la magical girl à Rhalg en me transformant en glaçon ... Maintenant ... MAINTENANT SVP Y_Y
    (0)

Player
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    Ul'dah
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Citation Envoyé par Coupain Voir le message
    Je me demande si ce sont pas les nouvelles récompenses de la courte saison 6 de the feast qui va durer 1 mois et demi. Ils peuvent tres bien les dataminer en avance comme par exemple la tenue du lyse SB version 1 mais qui n'est toujours pas la, le panda avec le bonnet pere noel (event noel ?).
    Les récompenses de la saison 6 sont déjà annoncées, il s'agit des tokens pour acheter les armes dévoilées en récompense de la saison 5, du même set d'armure, mais dans des teintes différentes de celle de la précédente, et le trophée.

Je pense que l'ensemble Carbuncle va effectivement arriver sur le Cash Shop.
    (0)