Je sent que lire des interviews ça sert à rien...je préfère attendre les notes au lieu de l'écouter ou lire le résumer de ses interviews...
Je sent que lire des interviews ça sert à rien...je préfère attendre les notes au lieu de l'écouter ou lire le résumer de ses interviews...
Si ça sert mais est vraiment utile de lire toutes ses interventions qui ne sont espacé que de quelque jour en espérant avoirs quelque chose de nouveau?
de toute façon, tout comme toi je préfère lire les notes que d’être hyper par une interview.
D'un autre coté si on lui pose les même questions, c'est sur qu'on a l'impression qu'il radote, mais si son discours ne change pas d'une interview a l'autre cela dénote une certaine cohérence. Par contre je suis curieux pour le nouveau glamour.
Reste plus qu'à attendre la noteSi ça sert mais est vraiment utile de lire toutes ses interventions qui ne sont espacé que de quelque jour en espérant avoirs quelque chose de nouveau?
de toute façon, tout comme toi je préfère lire les notes que d’être hyper par une interview.
D'un autre coté si on lui pose les même questions, c'est sur qu'on a l'impression qu'il radote, mais si son discours ne change pas d'une interview a l'autre cela dénote une certaine cohérence. Par contre je suis curieux pour le nouveau glamour.![]()

Glamour etait prevu a l'origine pour 4.1 => info de la refonte depassant 1 Mois d'existence
Ultimate 4.3 => on le sait depuis avant la release (et 4.5 pour 3eme)
Deep dongeon SB different de celui HW => avant release l'info
Eureka => on a rien de neuf a ce sujet depuis quelque mois...
Donc oui en effet, si les interviewer posent les meme question on aura les meme reponse... SAUF si Yoshida fait son taff et communique...
Les interviews de yoshida sont creuses... vide... seul les lettre live font des annonces... et encore, meme la il arrive à amener des passages creux sur ces 2 h...
Son travail est entre autre la communication marketing... en distillant avec ingéniosité les informations au gré des interviews a venir. tel que la, hop petit tease sur une des nouveautés glamour (car 1h pour en parler... ca veut dire qu'il y a beaucoup de nouveautés!), a une autre, petit tease sur le contenu à venir housing, et ainsi de suite
Last edited by Aerlana; 11-14-2017 at 07:35 PM.
Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.