Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Quand je vois le manque de promesse, le manque d'innovation du jeu, c'est pas la venu a la PGW ou autre qui me fera me dire "il est passioné" surtout quand a coté je vois des developpeurs qui parlent de facon quotidienne avec leur commu (du jeu... de d'autres jeux, de film aussi et j'en passe) communiquent de l'etat de developpement chaque semaine, evoquent chaque mois ce qu'ils ont rencontrés. LA je vois une profonde passion.
    Peut etre Yoshida est il tout aussi passioné qu'eux, mais la au moins ca transpire, ca suinte...

Et c'est des devs qui s'engagent, rien que lire les "principes fondamentaux" est une montagne d'engagement (et rien que le premier de ces principes que City State Entertainment a pris, Yoshida en est loin... treeeeees loin)

La passion doit depasser de se deguiser en mage noir, et de faire coucou... Je prefererais le voir annoncer de vraies choses surtout sur des sujets particulierement sensible... (la 4.2 c'est pas dans 1 an hein... prochain patch majeur 2 mois si il respecte les timing qu'il avait annoncé a ARR, 3 mois si on prends en compte qu'ils ont jusque 1 mois de retard).
    Penser que mes griefs se limitent au housing est bien avoir une vision restreinte...

Yoshida? Je le vois comme un Jeff Kaplan, un Tom Chilton (desormais Ion Hazzikostas) ou un Tom Caldwell. En rien une facon de le rabaisser ou de l'elever. Yoshida ayant juste une facheuse tendance a se donner bien plus en spectacle que ceux que j'ai cité (et il y en a bien d'autre que je pourrais cité)

Ou est ce qu'il a annoncé dans ma signature (non car il a bien, a ce moment fait une annonce, pas une speculation!)
    Ou est le contenu "jamais vu sur un MMO" annoncé pour HW?
    (3)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Personal Housing
    While I cannot give a specific date on when personal housing will be implemented, I can say that prices will be completely separate from free company housing, and, naturally, far more affordable.
    Quote Originally Posted by GILDREIN View Post
    Q: Will there be any maintenance fees or other costs for housing, besides the cost of the land and house?
    A: [...]these older MMOs also had a system where your house would break down if you didn’t log in after a while in order to have you continue your subscription, but this is a thing of the past and we won't have any system like that.

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Franchement pour l’housing qui plus est avec du fan service asiatique il le savait que ça allait mal se passer mais il n’a rien fait il a laissé faire et ce fut catastrophique

Non seulement je pense qu’il n’est pas naïf pour croire que tous les joueurs allaient se prendre la main pour acheter des maisons dans une ambiance conviviale et ça il avait déjà eu un avant-gout de cette mentalité lors d’un event saisonnier ou il fallait tuer des bombos a costa del sol

il avait déjà eu un avant-gout de l’housing lors du précédent ajout de secteurs et tous les problèmes qui se sont produits à ce moment-là ( décos, serveur qui saute, plus rien en 2 minutes) donc depuis 2016 il savait.

L’housing a shirogane est un des arguments de vente de stormblood (au même titre qu’eureka d’ailleurs) https://fr.finalfantasyxiv.com/stormblood/

Je ne peux croire qu’en réunion hebdo ou mensuelle d’avant prise de décision il n’y a pas eu que « Stormbloudo Housinguuuuu ? Shiroganeeee ! Oh Sugoiiiiii !! Daijobu ? Aie Daijobu !!! ».

Donc moi perso je ne les accable pas car les erreurs ca arrive a tout le monde et ce n’est qu’un jeu mais il y a eu faute et manque d’anticipation et comme au football quand il y a une erreur dans la tactique c’est l’entraineur qui assume ( cela dit il a assumé)
    (2)