Je le connais le raccourci ^^. Je parle de l'autre série de poutre, celles qui permet d'accéder au toit et aux bains. Mais je vais essayer l'astuce de Fyce, tiens. Je le veux ce lieux notoire XDPour le puzzle jump des bains, il y a un "raccourci", en ce sens que ça t'évite de te taper la moitié des poutres mais que le trajet à pied est plus long. Au lieu de faire le saut sur la première poutre, il faut continuer sur le portail de l'auberge en direction du toit des bains de vapeur. De là, on se déplace de toit en toit jusqu'à l'arrière de l'auberge, où on parvient à rejoindre la rembarde de l'étage supérieur. Après avoir contourné l'auberge par l'arrière et la gauche (tout en marchant sur la rembarde), on parvient à l'emplacement de la cinquième poutre de saut. En bref, un gros détour tout autour de l'auberge qui permet de se couper la moitié de la difficulté de ce puzzle jump.
Attention, baisser le taux d'images par secondes rend les contrôles très lents à répondre. Surtout en 15ips. Sur les jumping puzzle de Kugane, je ne sais pas si c'est bénéfique vu que les sauts sont "faciles" dans le sens où ils ne demandent pas de parcourir des distances nécessitant un input frame perfect. Ces puzzles demandent un bon contrôle des sauts courts, moyens et longs, mais sont différents de certains du carnet d'exploration de ARR.
Pour Kugane, je recommande les déplacements latéraux qui permettent de maintenir la caméra face au mur sans bouger.
Last edited by Fyce; 07-15-2017 at 11:51 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.