Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    Pour le puzzle jump des bains, il y a un "raccourci", en ce sens que ça t'évite de te taper la moitié des poutres mais que le trajet à pied est plus long. Au lieu de faire le saut sur la première poutre, il faut continuer sur le portail de l'auberge en direction du toit des bains de vapeur. De là, on se déplace de toit en toit jusqu'à l'arrière de l'auberge, où on parvient à rejoindre la rembarde de l'étage supérieur. Après avoir contourné l'auberge par l'arrière et la gauche (tout en marchant sur la rembarde), on parvient à l'emplacement de la cinquième poutre de saut. En bref, un gros détour tout autour de l'auberge qui permet de se couper la moitié de la difficulté de ce puzzle jump.
    Je le connais le raccourci ^^. Je parle de l'autre série de poutre, celles qui permet d'accéder au toit et aux bains. Mais je vais essayer l'astuce de Fyce, tiens. Je le veux ce lieux notoire XD
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Attention, baisser le taux d'images par secondes rend les contrôles très lents à répondre. Surtout en 15ips. Sur les jumping puzzle de Kugane, je ne sais pas si c'est bénéfique vu que les sauts sont "faciles" dans le sens où ils ne demandent pas de parcourir des distances nécessitant un input frame perfect. Ces puzzles demandent un bon contrôle des sauts courts, moyens et longs, mais sont différents de certains du carnet d'exploration de ARR.

Pour Kugane, je recommande les déplacements latéraux qui permettent de maintenir la caméra face au mur sans bouger.
    (0)
    Last edited by Fyce; 07-15-2017 at 11:51 PM.