Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    J'me suis mis à faire le Carnet d'Exploration (mieux vaut tard que jamais). Je suis bloqué sur le #009, celui de la guilde des tanneurs.
    Lorsque le carnet a été implémenté, je me souviens avoir essayé d'aller sur ce lieu notoire, et réussir à plusieurs reprises en un temps relativement rapide. Je n'ai pas validé le truc, car à l'époque il n'existait pas de moyen pour déterminer facilement quand ce lieu notoire était actif. Mais maintenant, impossible d'y retourner. Je ne me souviens pas qu'il était si compliqué. En fait, j'en suis rendu à plus de temps pour essayer ce "simple" saut que le temps qu'il m'a fallut pour faire le jumping puzzle de Kugane. Et le changement au temps de recharge de Sprint de Stormblood n'aide pas...
    J'en viens même à me demander s'il n'y a pas eu un autre changement à Sprint faisant qu'on saute légèrement moins loin.

Ou alors je suis juste devenu très mauvais.

Edit: Je viens de voir quelqu'un essayer pendant près d'une heure avant de réussir. Du coup ouais, je suis devenu mauvais on dirait.
    (0)
    Last edited by Fyce; 07-15-2017 at 09:07 AM.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Fyce View Post
    snip
    Ce lieu notoire m'a fait aussi pas mal galéré ! Le truc c'était d'y aller avec le sprint en effet, avoir la bonne distance et sauter avec un bon timing. C'était tellement difficile de l'avoir que quand j'ai réussi à y monter, je suis restée planté dessus jusqu'à avoir le bon temps et la bonne heure XD.

En parlant du carnet d'exploration d'ailleurs, j'essaye d'atteindre les bains sur le toit de l'auberge et je n'arrive pas à atteindre la poutre juste en-dessous du toit. L'adresse et moi ça fait 40 XD.
    (0)