Quote Originally Posted by PunkPried View Post
Tu me dis donc qu'après 4 ans où des centaines de milliers de personnes, voire des millions par moment, payent un abonnement de minimum 10e / mois, ils ont pas de quoi améliorer leurs serveurs ?
J'serais curieux de savoir où est parti l'argent, autre que dans les conventions, impôts, location de serveurs, publicités et salaires des gens qui bossent sur le jeu...
FFXV, KH3 et les longs développements de la saga FFXIII. L'histoire de SE ces dernières années est assez tumultueuse et je ne serais pas étonné que FFXIV paie les pots cassés. Ce qui par ailleurs serait effectivement inadmissible si c'était vrai car on paie pour un service et non pour renflouer les caisses de la société.

Evidemment, ce ne sont que des spéculations mais comme tu le soulignes, après quatre ans d'abonnements mensuels x des milliers de personnes et vu l'expérience qu'ils ont en matière de MMO depuis la sortie de FFXI en 2002, qu'ils ne disent pas qu'ils ne sont pas en mesure d'avoir des serveurs dignes de ce nom. Je n'ai jamais rencontré ce genre d'incidents sur tous les MMO F2P auxquels j'ai joué jusque là... un comble.