Quote Originally Posted by Nocthys View Post
au hasard as-tu fait parti des quelques personnes qui lors de la maj du Gold saucer n'a pas pu jouer une après midi entière parce que certaines personnes près des instances uldiennes ne pouvait se reconnecter ? Moi oui

J'ai fait parti de ceux qui ont dû attendre le lendemain matin pour faire la mission de Raubhan lors de l'accès anticipé, sachant que du coup on pouvait rien faire d'autre à part attendre devant un PnJ qui se faisait spammer.
J'ai fait parti de ceux qui ont dû attendre que 3200 personnes passent sur la liste de connexion
J'ai fait parti de ceux qui ont eu des déco intempestives dans des zones surchargées
J'ai fait parti de beaucoup de choses qui m'empêchaient de profiter pleinement de mon temps de jeu.
Et oui, j'ai fait parti de ceux qui ont eu un soucis à la MaJ du Gold Saucer également...

Je te rejoins sur tous tes points hein, juste, les insultes c'est peut-être de trop^^ après j'suis pas ton tuteur légal hein tu fais bien ce que tu veux mais comme tu l'as si joliment dit : liberté d'expression, tout ça ^^