Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nocthys View Post
    Tu n'étais peut être pas là au début, mais quand les serveurs crashaient, on attendait 4h que le problème soit réglé, donc oui je considère que c'est ce qu'ils sont Après c'est mon avis, la liberté d'expression existe, et je paye pour jouer comme tout le monde, donc j'estime que j'ai aussi mon mot à dire
    Détrompe toi je suis là depuis la bêta d'ARR, j'ai fait tous les accès anticipés, dont celui de SB et j'ai moi aussi eu le soucis de la quête de Raubhan, j'ai aussi eu des soucis de déco, j'ai aussi eu le soucis de la queue où t'es placé 3200ème et tu attends 3h pour te connecter. Juste que je garde un minimum de respect envers des gens qui ont créé un jeu sur lequel j'ai passé 6000h et c'est loin d'être fini

Je comprends totalement qu'on soit énervé contre eux via la décision qu'ils prennent, mais faut voir qu'ils bossent derrière aussi hein, les MàJ tous les trois mois, les extensions tous les deux ans, les corrections de bugs, les évents saisonniers, etc etc... certes c'est fait "grâce à nous" via l'abonnement qu'on paye mais ça reste des humains hein, c'est pas des machines. Les machines sont juste leurs outils. Si tu prenais une décision qui ne convient pas à quelqu'un j'suis pas certain que t'aimerais te faire insulter juste pour ça.
    (2)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Nocthys's Avatar
    Character
    Nocthys Cathalun
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Les machines sont juste leurs outils. Si tu prenais une décision qui ne convient pas à quelqu'un j'suis pas certain que t'aimerais te faire insulter juste pour ça.
    Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec qui que ce soit :/ peut être que mes paroles étaient déplacées, mais au hasard as-tu fait parti des quelques personnes qui lors de la maj du Gold saucer n'a pas pu jouer une après midi entière parce que certaines personnes près des instances uldiennes ne pouvait se reconnecter ? Moi oui ! Puis ils ne sont pas 20 à faire tout ça ! C'est une grande entreprise avec énormément de secteurs et de services ce n'est pas comme si ils étaient en manque d'effectif ! Je suis consciente du travail fourni mais ça n'empêche que quand il y a un problème les solutions prises ne sont quasi pas souvent les bonnes voilà tout
    (1)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Nocthys View Post
    au hasard as-tu fait parti des quelques personnes qui lors de la maj du Gold saucer n'a pas pu jouer une après midi entière parce que certaines personnes près des instances uldiennes ne pouvait se reconnecter ? Moi oui

J'ai fait parti de ceux qui ont dû attendre le lendemain matin pour faire la mission de Raubhan lors de l'accès anticipé, sachant que du coup on pouvait rien faire d'autre à part attendre devant un PnJ qui se faisait spammer.
    J'ai fait parti de ceux qui ont dû attendre que 3200 personnes passent sur la liste de connexion
    J'ai fait parti de ceux qui ont eu des déco intempestives dans des zones surchargées
    J'ai fait parti de beaucoup de choses qui m'empêchaient de profiter pleinement de mon temps de jeu.
    Et oui, j'ai fait parti de ceux qui ont eu un soucis à la MaJ du Gold Saucer également...

Je te rejoins sur tous tes points hein, juste, les insultes c'est peut-être de trop^^ après j'suis pas ton tuteur légal hein tu fais bien ce que tu veux mais comme tu l'as si joliment dit : liberté d'expression, tout ça ^^
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\