Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

  1. #10
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    2,032
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    "Améliorer les serveurs" la solution miracle, je suis sûr que SE n'y a jamais pensé...

    Plusieurs facteurs aux problèmes actuels.
    - Des serveurs peut-être datés. Je ne sais pas si ce sont les mêmes qu'à la sortie de RR ou d'avant. Qui en connais l'état ou les capacités ? En tout cas pas moi.
    - Un retour massifs d'anciens joueurs (qui avaient donc déjà des personnages sur les serveurs existants).
    - Un ajout massif de nouveaux joueurs hypés par Stormblood dont SE n'avait sans doute pas évalué l'ampleur.
    - Des afks et des bots qui font tout pour ne pas se faire éjecter une fois en jeu.
    - Des soucis techniques inévitables dus à l'ajout de nouvelles fonctionnalités (instances, taille d'inventaire...).

    Donc SE a-t-il une part de responsabilité, évidemment. Doivent-ils envisager une compensation pour les joueurs ayant rencontré de grandes difficultés, pourquoi pas (mais sur quels critères, à quelle échelle ?). Mais ils ne sont pas les seuls fautifs et ce sont des choses inévitables dans ce genre de situation, on voit ça partout et franchement j'ai déjà vu bien pire ailleurs.

    Si vous n'arrivez vraiment pas à jouer ben suspendez votre abo, revenez dans un mois, le jeu sera toujours là et ces problèmes auront disparus. Aucune clause du contrat n'impose de rusher l’extension dans un délais d'une semaine après sa sortie.
    (1)
    Last edited by OdrN; 06-28-2017 at 09:18 PM.