Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Raida View Post
    ...
    Les gens ne lisent jamais les CGU et c'est dommage, cela permettrait de voir que dans les CGU il y a une clause concernant les utilisateurs qui les engagent, eux, les acheteurs, à un usage loyal du service. Payer ne donne pas tous les droits. Se connecter pour rester afk pendant plusieurs heures n'est pas un usage qui respecte les CGU.

Donc faire un kick des afk est une réponse légitime et finalement soft quand ils pourraient tout simplement bannir les joueurs qui enfreignent les CGU (ça vaut aussi pour les parsers qui ne sont que tolérés).

Maintenant, je doute clairement de l'efficacité. Mais hurler au scandale montre clairement que les gens payent sans regarder les conditions. C'est certes de notoriété publique.

PS : J'entends bien qu'ils annoncent qu'ils vont déconnecter tout le monde, une fois par jour, à une heure indéterminée, mais ils précisent bien que c'est à cause des joueurs afk.
    Est-ce que ça me semble une mesure efficace? Pour les files d'attente, j'en doute. Mais ça peut permettre d'avoir un comptage du nombre de joueurs souhaitant réellement se connecter en simultané. Mais est-ce que ça va permettre de virer les afk abusifs : oui.
    (1)
    Last edited by Eldevern; 06-28-2017 at 09:24 PM.