Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Sinon, sur un autre sujet, on en parle des tanks en full i270 force qui se font ouvrir en 2 en permanence? "hurr durr dps" encore et toujours. Qu'attendent les devs pour corriger leur erreur et bloquer les accessoires de tout niveau par role?
    Ils vont faire un système pour auto-kick tous les tanks qui ont des bijoux force pour que les tanks qui ont le bon stuff puissent se connecter
    Kappa

Par contre j'suis désolé mais tant que SE ne paiera pas mon abonnement je vois pas pourquoi je (et quand je dis "JE" je parle de tout le monde dans mon cas...) devrais être déconnecté du jeu.
    Nous payons tous un abonnement. C'est fort triste que des gens aient à attendre des heures pour se connecter mais de là à dire clairement "Hey, vous payez un abonnement ? Bah écoutez, plutôt qu'améliorer nos serveurs pour que tout le monde puisse jouer, on va juste vous mettre un malus pour que vous puissiez pas jouer. Merci pour vos sous !"

Ca me rappelle une chanson tiens...
    *Sur l'air de "La bière du donjon" de Naheulbeuk*
    L'abonnement FF c'est nous qui le payennent, l'abonnement FF c'est nous qui le payons
    Payons payons, l'abonnement FF, payons payons l'abonnement SE
    Le malus de co c'est nous qui le prenènent, le malus de co c'est nous qui le prenons
    Prenons prenons le malus de cènne, prenons prenons le malus de co.

Et attention, bien entendu ceux qui peinent à se connecter payent tout autant leur abonnement que ceux qui sont co toute la journée (en jouant, parce que les co all day AFK c'est la peste) et c'est normal de faire quelque chose pour qu'ils puissent jouer. Mais si ça doit porter atteinte aux autres joueurs qui n'ont rien demandé et qui ne sont pas en AFK toxique c'est de l'abus simple.
    (0)
    Last edited by PunkPried; 06-28-2017 at 07:08 PM.