Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Encore une journée à me faire déco toutes les 45min minimum et à attendre que les roulettes et donjons se lancent. Je passe mon temps de jeu à ATTENDRE de jouer. Payer pour ATTENDRE de jouer est une honte. Et que dire des décos qui surviennent quand le donjon se lance enfin et hop, en liste d'attente pour revenir avec plus de 1400 personne avant nous... Hier, dans ma soirée en comptant toutes mes décos, j'ai attendu au total près de 4h pour pouvoir revenir en jeu. Je vais vraiment exiger une compensation. Il est absolument impensable d'oser faire payer les joueurs pour attendre des heure de se connecter au jeu et encore plus en attente de lancement de donjons. Un lancement d'extension pareil c'est une honte, oui, une honte. C'est pas leur coup d'essai, aucune excuse, surtout que comme d'habitude, aucune communication sur le problème. S.E. se fout vraiment des joueurs mais apparemment, certains en redemandent. Storbmbood pour moi est l'extension de la dernière chance. Force est de constater que ça commence vraiment mal...
    (0)
    Last edited by Namida-Hikari; 06-28-2017 at 04:09 AM. Reason: on est en 2017 les gars....