Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Je me demande si vous aurez le même discours le jour ou il y aura du stuff hl avec stats et que l'on pourra rien y faire non plus car y'aura toujours des joueurs XD
    Quel discours ? Que nous sommes de toute façon pas assez nombreux pour que ça change ? Qu'SE est avant tout un gros éditeur ?
    Le jour où on en arrivera à l'équipement HL dans le CS (même si j'ai des doutes sur son implémentation), ce sera juste le moment de se barrer tout simplement ; mais je suis convaincu que ça se vendra tout de même.

Et ce n'est pas comme si nous n'avions pas à plusieurs reprises signalé notre mécontentement vis à vis du CS.
    Mais tu y as vu un changement depuis ? Hormis ce qu'aurait dit Yoshida par rapport au CS ? Je n'suis pas pour autant client, mais force est de constater qu'on ne pèse pas lourd quand une grande partie des joueurs pioche volontiers dedans. Donc pisser éternellement contre le vent, bof...

Je n'dis pas qu'Alkel a tort de pester, bien au contraire, et c'est même bien qu'il y ait encore des gens pour le faire. Mais on a déjà été pas mal à le faire ici et là, mais le résultat est le même. Et ça a même eu tendance à s'amplifier au niveau des ajouts. Donc, c'est un peu devenu une cause perdue pour pas mal de gens... C'est trop ancré dorénavant. Donc, ouaip, je tiendrai exactement le même discours le jour où ça tournera en P2W.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 05-31-2017 at 04:42 AM.