Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    c'est devient terriblement LOURD quand même que tout les mois le kiosque mog est alimenté par des objets qu'on devrait pouvoir avoir avec notre ABONNEMENT ! A force ça devient honteux de pratiquer ce genre de chose.
    FFFXIV n'est pas un F2P : IL NE DEVRAIT PAS AVOIR UN CASHSHOP AUTANT ALIMENTÉ RÉGULIÈREMENT AVEC DES OBJETS EXCLUSIFS !

Je sais que c'est que du "cosmétique" mais quand même ! L'abonnement devrait donner accès à tout ce que le jeu propose; sans avoir à payer en plus ! Ce sont des pratiques honteuses.

Trouvez-vous normal qu'en plus de la dizaine d'euros chaque mois, il faille en plus donner une vingtaine d'euros pour avoir accès à tout ce que le jeu propose?

Bientôt le kiosque mog va être plus alimenté que le jeu lui même !
    Vue les 13 (actuellement) de j'aime que tu a sur ton poste, je pense que l'on est beaucoup a penser comme toi ^^. (j'ai rajouter le miens tiens :3)^

Quote Originally Posted by neko_miyuu View Post
    Mais avec l’arrivée de SB tous ces petits clins d'oeil orientaux auraient pu être amenés avec des petites quêtes en jeu. Ça aurait occupé les joueurs avant SB et contribué à faire monter la hype. Mais non, le cash shop c'est plus facile. On est des pigeons et on va acheter.

J'aimerais beaucoup avoir cette nouvelle tenue, je la trouve très belle, mais trop chère et la pilule commence à mal passer avec tant d’exclusivités. Encore une fois comme le dit Evan on paye déjà un abonnement, ce genre de choses devrait au moins voir le jour IG avant d'arriver sur le cash shop. C'est quoi la prochaine étape ? Du crowdfunding pour la 5.0 ?
    Complètement d'accord.
    PS : tu ma tuer avec le crowdfunding XD mais le pire ces que je le vois bien arrivé en plus XD
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 05-30-2017 at 08:47 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :