Page 716 of 1416 FirstFirst ... 216 616 666 706 714 715 716 717 718 726 766 816 1216 ... LastLast
Results 7,151 to 7,160 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pareil avec l'entrave du barde
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Ce serait pas cool pour le PvP que Sérénité disparaisse, à moins qu'ils fassent en sorte que Sommeil du BLM soit disponible en talent pour compenser.
    Ah oui, ne faisant pas vraiment de PvP, je n'avais pas pensé à ça. Au temps pour moi. :|
    Ou, étant quasi inutile en PvE, ça pourrait devenir une action PvP. Bah... On verra bien... Après, tant qu'ils ne tuent pas la stance dance en healer...
    On en saura plus probablement dans la prochaine heure.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 05-23-2017 at 12:47 AM.

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    J'ai pas encore eût l'occasion de regarder le détail de ces changements et des nouvelles capacités, mais en tout cas, visuellement, ça claque !
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi perso je suis plutôt hype, ils ont fait un gros boulot de refondation, j'en imaginais pas autant oO
    (3)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Moi perso je suis plutôt hype, ils ont fait un gros boulot de refondation, j'en imaginais pas autant oO
    Oui ! Je ne m'attendais pas à ça. Et puis ils ont retravaillé certains effets visuels. *-*
    https://www.youtube.com/watch?v=fSdfPXFGuw0
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Yop la dedans ^^
    Comme vous avez remarquer j'ai pas fait de screens pour rassembler l'essentiel des 4h de live. tout simplement car je suis énormément occupé en ce moment :3 peu etre que je ferrais ca jeudi je verrais bien (si j'ai l'envie XD).

En tout cas pour revenir a la LL, j'adore la new compétence de l'invocateur, enfin une créature (qui n'est autre que notre cher lezard préféré) qui dépasse la taille de notre perso ^^ et ca ca fait du bien
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    La refonte est encore meilleurs que ce a quoi je m'attendais, et le mage rouge <3 <3 <3 ENFIN !!
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Je pensais pas dire ça un jour mais ils m'ont finalement donner envie de revenir pour tester ça
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    On est quand même loin du travail effectué sur la refonte de la première version du jeu, y'a pas non plus de quoi s'extasier plus que ça. Si on reste objectif, ce ne sont juste que quelques skills en plus, quelques stats modifiées et un élément d'interface en plus pour rendre plus visuel ce qu'on avait déjà à l'écran. Ca va retomber très vite toute cette hype une fois l'épopée terminée et le niveau 60 atteint. Oui vous savez ce moment où on sera reparti pour faire les éternelles roulettes journalières pour caper ses mémoquarts, faire le bouquin de chloé, et rejoindre les parties "for down no bonus" pour farmer les nouveaux primordiaux.

Si il n'y a plus aucune Lettre live d'ici la sortie, ben a part des nouvelles zones surement jolies, une mise jour de quelques skills et l'ajouts de nouveaux y'a pas grand chose de neuf.
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    On est quand même loin du travail effectué sur la refonte de la première version du jeu, y'a pas non plus de quoi s'extasier plus que ça. Si on reste objectif, ce ne sont juste que quelques skills en plus, quelques stats modifiées et un élément d'interface en plus pour rendre plus visuel ce qu'on avait déjà à l'écran. Ca va retomber très vite toute cette hype une fois l'épopée terminée et le niveau 60 atteint. Oui vous savez ce moment où on sera reparti pour faire les éternelles roulettes journalières pour caper ses mémoquarts, faire le bouquin de chloé, et rejoindre les parties "for down no bonus" pour farmer les nouveaux primordiaux.
    Si il n'y a plus aucune Lettre live d'ici la sortie, ben a part des nouvelles zones surement jolies, une mise jour de quelques skills et l'ajouts de nouveaux y'a pas grand chose de neuf.
    Tu ne peux pas comparer une extension avec un nouveau jeu, le problème c'est qu'ils ont pendant 2 ans une extension à gérer+ tout ce qui amène au maj de la version actuel. Impossible de faire mieux honnêtement :/

Le seul truc que je reproche c'est que j'ai l'impression d'un laisser aller de l'équipe, la comparaison entre HW et SB est quand même flagrante tout de même. Rien qu'à la présentation. Je me rappelle que HW avait montré des skills, des videos de présentation IG (job/donjons/zone) et une video calculé qui était l'opening du jeu. Ici on n'a qu'un simple présentation de skill, je trouve que Yoshida aurait pu monter la hype encore plus fort. A moins que ce soit prévu dans les jours/semaine à venir. Wait and see.
    (2)
    Last edited by Raida; 05-24-2017 at 04:25 AM.

Page 716 of 1416 FirstFirst ... 216 616 666 706 714 715 716 717 718 726 766 816 1216 ... LastLast