Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    On est quand même loin du travail effectué sur la refonte de la première version du jeu, y'a pas non plus de quoi s'extasier plus que ça. Si on reste objectif, ce ne sont juste que quelques skills en plus, quelques stats modifiées et un élément d'interface en plus pour rendre plus visuel ce qu'on avait déjà à l'écran. Ca va retomber très vite toute cette hype une fois l'épopée terminée et le niveau 60 atteint. Oui vous savez ce moment où on sera reparti pour faire les éternelles roulettes journalières pour caper ses mémoquarts, faire le bouquin de chloé, et rejoindre les parties "for down no bonus" pour farmer les nouveaux primordiaux.

Si il n'y a plus aucune Lettre live d'ici la sortie, ben a part des nouvelles zones surement jolies, une mise jour de quelques skills et l'ajouts de nouveaux y'a pas grand chose de neuf.
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    On est quand même loin du travail effectué sur la refonte de la première version du jeu, y'a pas non plus de quoi s'extasier plus que ça. Si on reste objectif, ce ne sont juste que quelques skills en plus, quelques stats modifiées et un élément d'interface en plus pour rendre plus visuel ce qu'on avait déjà à l'écran. Ca va retomber très vite toute cette hype une fois l'épopée terminée et le niveau 60 atteint. Oui vous savez ce moment où on sera reparti pour faire les éternelles roulettes journalières pour caper ses mémoquarts, faire le bouquin de chloé, et rejoindre les parties "for down no bonus" pour farmer les nouveaux primordiaux.
    Si il n'y a plus aucune Lettre live d'ici la sortie, ben a part des nouvelles zones surement jolies, une mise jour de quelques skills et l'ajouts de nouveaux y'a pas grand chose de neuf.
    Tu ne peux pas comparer une extension avec un nouveau jeu, le problème c'est qu'ils ont pendant 2 ans une extension à gérer+ tout ce qui amène au maj de la version actuel. Impossible de faire mieux honnêtement :/

Le seul truc que je reproche c'est que j'ai l'impression d'un laisser aller de l'équipe, la comparaison entre HW et SB est quand même flagrante tout de même. Rien qu'à la présentation. Je me rappelle que HW avait montré des skills, des videos de présentation IG (job/donjons/zone) et une video calculé qui était l'opening du jeu. Ici on n'a qu'un simple présentation de skill, je trouve que Yoshida aurait pu monter la hype encore plus fort. A moins que ce soit prévu dans les jours/semaine à venir. Wait and see.
    (2)
    Last edited by Raida; 05-24-2017 at 04:25 AM.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    non mais je suis tout a fait d'accord, ça reste une extension pas un jeu différent.
    Mais une extension identique à la précédente. A part du visuel, du cosmétique ( dont les 2 nouveaux job dps font parti ), la routine semble exactement la même que depuis 4 ans. sinon je pense qu'ils auraient déjà communiqué là dessus. Ca se repose un peu sur ses lauriers. même si il peut y avoir de bonnes surprises dans les 2 ans qui viennent comme l'a été le palais des morts, Aquapolis et l'event d'halloween dernier dans le manoir des hakke qui apportaient quelque chose de neuf dans la façon de jouer.
    (0)