Quote Originally Posted by Trayo View Post
Plutot d'accord avec toi perso, j'ai été assez décu par la fin d'HS et malgré le fait que j'ai été un client assidu depuis 4ans sur FF14 que j'ai toujours suivi les yeux fermer, la pour la première fois je réfléchis vraiment à tourner la page pour de bon :/

Stormblood me hype mais alors pas du tout du tout pour l'instant...
suis exactement du même avis que toi et le pire dans tout ca c'est que si tu as le malheur de le dire aux autres joueurs, on te regarde avec un air mauvais comme si douter du jeu faisait de toi un pestiféré alors que bon on aime le jeu aussi sinon on serait pas resté aussi longtemps

Le jeu n'est pas parfait loin de la mais t'as l'impression que le remettre en question était prohibé, que c'était l'équivalent a un blasphème auprès de Rael ou du Christ Cosmique alors c'est drôle venant d'un jeu on il a été souvent évoqué des "subjugués", et et un des seuls arguments qu'on te balance c'est du sarkozy like "ben t'as qu'a te casser si t'es pas content, casse toi pauv c.." "FF tu l'aimes ou tu le quittes"

ca rend la discussion impossible c'est dommage, alors que le jeu comme tout le monde je veux qu'il soit meilleur c'est tout