Surement un nouveau chant, ou un nouveau menuet du vagabond, genre au lieu d'avoir une stance qui donne des cast on a une stance qui enleve le gcd :O
Surement un nouveau chant, ou un nouveau menuet du vagabond, genre au lieu d'avoir une stance qui donne des cast on a une stance qui enleve le gcd :O
On va avoir un serpent en pet, qui va sortir d'un panier au son de la flûte. Ce serpent va chanter et mettre un dot de poison sur tous les ennemis autour.![]()
Roman FFXIV présenter sur le dev blog Japonais :
http://jp.finalfantasyxiv.com/pr/blog/002033.html
J'espère qu'on aura la possibilité de l'avoir en France !
La miqo'te sur la couverture ressemble vachement à mon perso, c'est marrant ça me donne une image du look qu'elle pourrait avoir dans un style anime !
Voici un screen du 25/08/15 :
![]()
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Bonjour ici o/
J'ai fait une longue pause du jeu, ça fait plaisir de revoir d'anciennes têtes. Comment allez-vous ? o/
Je viens de reprendre le jeu et je suis TOTALEMENT largué, à tous les niveaux, le jeu a tellement évolué pouaah... T.T
Si vous avez participé au livre pour yoshida. Il a reçu le livre .Greetings,
Good to see your project went well, I'm really impressed and I'm here today to show you something...
Attachment 4145
He got the book today!
It was really professionally-made quality with full of messages, pictures, screenshots, illustrations, and more!
I'm pretty sure this will help him get relaxed and healed when he's exhausted by massive contents checkings for Stormblood
In a few days, we'll start round-a-globe tour to promote Stormblood and next Letter from the Producer Live coming very soon, please look forward to lots of new information!
Again, thank you very much for your great work.
Il manque tellement un pré-patch sur FF XIV comme sur WoW, le mois va être long avant SB![]()
Il commence à faire beau, faites le plein de vitamines D en attendant de vous enfermer pour SB ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.