Page 697 of 1416 FirstFirst ... 197 597 647 687 695 696 697 698 699 707 747 797 1197 ... LastLast
Results 6,961 to 6,970 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Silenia View Post
    Les artbook Scars of War ont enfin commencé à être livré et c'est une honte comme d'habitude au niveau du paquet de de la qualité de réception.

Mon carton était défoncé dans un coin, ouvert en bas (le livre a faillit tomber en prenant le colis), et le coin du carton a évidemment défoncé aussi le coin du book:

https://pbs.twimg.com/media/C7rl3H6WsAAv6YG.jpg
    https://pbs.twimg.com/media/C7rnWKXXQAE3sKy.jpg

Entre ça et le manque de communication flagrante de la boutique... Il vous faut quoi chez SE pour changer de prestataire là?
    Déjà ca a l'air un peu de mieux c'est des cartons à la taille du bouquin.
    Quand j'avais reçu l'encyclopédie, le carton faisait 1,5 fois le bouquin de large et de haut et 5 fois d'épaisseurs.
    Juste bourré avec du papier, le bouquin a tapé dans tout les sens dans le transport, résultat 2 coins écorné à peine sorti de la boite...

J'ai pas encore reçu mon artbook, faut que je passe a la boite aux lettres mais je crains le pire :/
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Moi ils sonnent tout le temps, les artbook sont trop gros pour ma boite aux lettres lol
    sauf qu'en général je dors du coup j'dois me taper le bureau de poste
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'avais reçu mon lorebook tout à fait intact. Après on sait très bien que chez colissimo on a ni le respect de la marchandise, ni le respect du client. Y'a aussi le sérieux du livreur à prendre en compte, la manière dont il conduit, dont il charge sa camionnette, dont il livre le colis. SE n'y peut pas grand chose sauf peut-être proposer d'autres prestataires. Enfin si le colis vous est remis en mains propres dans cet état, refusez-le, vous avez le droit.

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, oui le Palais des morts est la pire école qui soit pour apprendre à jouer une classe, ce qui explique sans doute en partie la recrudescence d'huitres dans les donjons.
    (0)
    Last edited by OdrN; 03-24-2017 at 10:48 PM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Moi ils sonnent tout le temps, les artbook sont trop gros pour ma boite aux lettres lol
    sauf qu'en général je dors du coup j'dois me taper le bureau de poste
    T'as bien de la chance, moi les 3/4 du temps c'est mis dans la boîte, et v'la le résultat... J'ai eu beau me plaindre ça n'a rien changé.
    (0)

Player
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Z'en avez pas marre de répondre sans avoir lu ni ne serait-ce qu'avoir essayer de comprendre le contexte ?

Pour un gars qui lâche des énormités style "tkt jaurai ton progress dans 6moi lol", cherche pas à donner de leçon quoi.
    Non mais c'est clair dans 6 mois, il aura notre progress sur le créateur, je lui enverrais une carte postale d'omega pour le féliciter
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'avais reçu mon lorebook tout à fait intact. Après on sait très bien que chez colissimo on a ni le respect de la marchandise, ni le respect du client. Y'a aussi le sérieux du livreur à prendre en compte, la manière dont il conduit, dont il charge sa camionnette, dont il livre le colis. SE n'y peut pas grand chose sauf peut-être proposer d'autres prestataires. Enfin si le colis vous est remis en mains propres dans cet état, refusez-le, vous avez le droit.
    SE peut aussi respecter la commande qui était faite avec Chronopost, pas Colissimo. A la base c'était le cas sur le site.
    (0)

Player
    La seule fois ou j'ai commandé du non virtuel sur la boutique square, c'était le vinyle de FF VIII et j'ai reçus le colis dans les temps en très bon état.
    La boutique n'est donc pas forcément responsable hein, les livreurs en revanche....
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    La boutique est responsable. C'est du colissimo 48h et on attend toujours plusieurs semaines en général. Amazon c'est du colissimo et on est bien dans les temps. Certes la taille du commerce est pas la même, mais le service d'expédition si. On reçoit le mail d'expédition d'amazon le jour même/le lendemain alors que la boutique FR c'est une semaine après voir après réception du colis dans leur plus grand moment de compétence.
    Les livreurs ont aussi leur part de responsabilité dans le transport mais à partir du moment où ils commencent ils sont quasi toujours à l'heure.
    On sait pas comment ils prennent soin des marchandises dans leur entrepos à la boutique FR. Si ça se trouve durant leur sois disant inventaire ils ont tout balancé en mode bas les steaks.
    (1)

Player
    Linaliel's Avatar
    Character
    Linaliel Tahlia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Tout colis arrivant endommagé peut être refusé pour obtenir un remplacement ou un remboursement. Par contre faut pas ouvrir sinon ça veut dire que tu l'acceptes.
    Malheureusement je ne suis pas celle qui a accepté le colis, sinon je l'aurais refusé. Ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec cette boutique et ça c'était bien terminé, mais cette fois, j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire étant donné que le colis est arrivé déjà ouvert...
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    J'ai demandé à une connaissance rédactrice de JoL si c'est possible de faire un article pour faire un bon coup de mauvaise pub. Tant que personne s'attaque à eux ils ont rien à craindre.
    (0)

Page 697 of 1416 FirstFirst ... 197 597 647 687 695 696 697 698 699 707 747 797 1197 ... LastLast