Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'avais reçu mon lorebook tout à fait intact. Après on sait très bien que chez colissimo on a ni le respect de la marchandise, ni le respect du client. Y'a aussi le sérieux du livreur à prendre en compte, la manière dont il conduit, dont il charge sa camionnette, dont il livre le colis. SE n'y peut pas grand chose sauf peut-être proposer d'autres prestataires. Enfin si le colis vous est remis en mains propres dans cet état, refusez-le, vous avez le droit.

Pour rebondir sur ce qui a été dit plus haut, oui le Palais des morts est la pire école qui soit pour apprendre à jouer une classe, ce qui explique sans doute en partie la recrudescence d'huitres dans les donjons.
    (0)
    Last edited by OdrN; 03-24-2017 at 10:48 PM.

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'avais reçu mon lorebook tout à fait intact. Après on sait très bien que chez colissimo on a ni le respect de la marchandise, ni le respect du client. Y'a aussi le sérieux du livreur à prendre en compte, la manière dont il conduit, dont il charge sa camionnette, dont il livre le colis. SE n'y peut pas grand chose sauf peut-être proposer d'autres prestataires. Enfin si le colis vous est remis en mains propres dans cet état, refusez-le, vous avez le droit.
    SE peut aussi respecter la commande qui était faite avec Chronopost, pas Colissimo. A la base c'était le cas sur le site.
    (0)

Player
    La seule fois ou j'ai commandé du non virtuel sur la boutique square, c'était le vinyle de FF VIII et j'ai reçus le colis dans les temps en très bon état.
    La boutique n'est donc pas forcément responsable hein, les livreurs en revanche....
    (0)