En sortant de ton manalignement, sans refresh le buff foudre, en perdant ta magie prompte = Perte de DPS = Coeur du sujet.
Il te faut vidéos a l'appui ou ça ira ? =)
En sortant de ton manalignement, sans refresh le buff foudre, en perdant ta magie prompte = Perte de DPS = Coeur du sujet.
Il te faut vidéos a l'appui ou ça ira ? =)

T'utilises la foudre dans ton opening? Mdrrrrr
La foudre en opening est pas viable du tout et j'ai jamais vu un BLM le faire dépasser mon DPS en opening ni même sur le reste du fight.
L'opening d'un BLM c'est de pouvoir caser 6 gigas feu sous tir furieux et il y a 2 façons de le faire. Si de base c'est pas ton opening alors tu t'y prends mal.
Last edited by Arutan; 03-24-2017 at 08:52 PM.
Coucou Jean Gris ça fait plaisir de voir que tu ne t'es pas noyé dans les limbes de tes parses et que tu es toujours là pour répondre hors contexte.
Arutan: Tu minimises la perte mais il y'en a toujours. Le sujet est : doit on prendre certaines AOE pour opti son dps sans mettre les heals dans la merde. La réponse dans ce cas est oui. Le simple fait de sortir de ton manalignement, le simple fait de passer en opener 3 gigas/feu/3 gigas au lieu de 2gigas/feu/4gigas c'est une perte en soi. Surtout que derrière tu ne prends absolument aucun dégât de raid ce qui signifie qu'une aoe heal ou même la fée vont te remonter gratuitement. Certes tu peux ne pas prendre ce débuff je le faisais en phase try avec mon ancien roster. Je m'en sortais souvent avec des pertes minimes de dps mais ça reste des pertes.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.