Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    C'est bien c'que j'dis : FFXIV n'est pas designé pour du focus heal à temps plein (en tout cas, jusqu'ici), sinon vous ne seriez pas en train de dire que vous devez DPS pour ne pas vous ennuyer, ou solo heal.
    (1)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Personnellement je trouve difficile de dps avec SCH / AST. Les attaques sont pas tellement puissantes et peuvent gêner les rotations habituelles en situation de danger. C'est plus facile en tant que WHM grâce aux terres et vents mais le mana burst peut couter cher du coup pour savoir être un bon switcher il faut vraiment connaitre son personnage et ses réserves. Moi qui suis main healer WHM, je dps aussi quand je n'ai pas de lourd healing a exercer en faisant au mieux pour me modérer.
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Personnellement je trouve difficile de dps avec SCH / AST.
    C'est que tu ne sais pas jouer alors ... C'est tellement plus facile de passer en mode DPS en SCH que je ne comprends pas qu'on peut en arriver là ... :/

Quote Originally Posted by NickiloKon View Post
    Les stance DPS des tank s'pour XP comme la prestance du prêtre des heal. Vous avez rien compris au jeu vous ...
    C'est bien ce que pense Yoshida. Mais bon les joueurs sont tellement plus intelligents que Yoshida ... Tellement qu'ils sont pas capables d'aller au Japon pour aller le remplacer ...
    (4)
    Last edited by Akemibelhi; 03-23-2017 at 06:47 PM.