Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Chelsei's Avatar
    Character
    Chelsei Katell
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 100
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Non, depuis MoP il y avait stuff à up mais il était loin du mythique en ilvl, c'était soit celui de l'ile du temps figé soit celui des world boss et world boss = boss de raid donc il était normal qu'ils loot du stuff. [...]
    Je confirme les dire de Rahdah. À l'Époque lors de la sortie du patch de SoO, il n'y avait pas de mode mythique déjà. C'était du mode héroïque 25. Lorsque tu récupérais une pièce d'équipement, elle pouvait avoir une valeur augmenté. Tu avais le loot en version standard et la version augmenté. C'était du genre Épée de la loutre fantastique et Épée de la loutre fantastique des forges. Ma mémoire me fait peut-être défaut sur l'augmentation de l'équipement mais elle est revenue avec l'instauration du mode mythique 20 joueurs si je dis pas de bêtise.

Du coup, une version amélioré par chance dans le coffre du boss pouvait être mieux de quelque ilvl de moins qu'une version héroique et vice versa.

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Si tu vois pas le soucis, c'est que tu ne raid pas assez ou que tu es maso, parce que perso sacrifier des soirs à progress du contenu pour le challenge MAIS surtout pour le stuff et qu'ensuite on vienne me dire un truc du genre " mdr mec t'as tryhard comme un plow pour rien, on les as free les stuff maintenant" chez moi ça passe pas. Après en soi t'as pas dépassé l'a10s, soit les 2 turns les plus abordables du progress, tu dirais pas la même après l'a12s.
    Attention, tu oublies un facteur très important : il y avait des nerfs massifs sur les boss après une période de temps. Lorsque tu tombais un boss très tôt, tu avais un bien meilleure classement que n'importe quelle guilde qui le tombait bien après avec les nerfs. Du coup, rien que pour ça, l'avoir tombé peu de temps après la sortie était un fait d'arme dont tu pouvais être fier. Tu avais aussi droit à un tour de force dans tes haut-faits avec la date du down du boss de fin de raid. Monture et titre aussi qui était retiré après une période de temps et j'en passerai.

Ce sont des récompenses qui valent 100 fois mieux que des loots. C'est comme recevoir une médaille et te dire "Félicitation " T'as passé à travers du contenu le plus difficile qu'on offrait !"

Ensuite, c'est toujours difficile d'avoir un juste équilibre qui plaira à tout le monde. Il y aura toujours des joueurs qui arrive tardivement et qui auront une sensation d'injustice car ils voulaient le faire aussi.
    (2)
    Last edited by Chelsei; 03-13-2017 at 03:07 AM.