Je parlais du forum, mais en jeu aussi, il est possible de report ce genre de comportement. C'est juste un peu plus long que pour un RMTPour qu'il y a des ban et moderation. Il faut que les gens on la possibilité de report ce genre de comportement . Il vont peut etre ajouter cette possibilité de rapport un de ces jours. Seul moyen qu'un moderateur en chevalier rouge fait la police ( la description que j'ai vue en regardant les ban des gens sur YT)
Bon, bon, bon...
Vouloir supprimer/modifier une emote payante juste parce qu'on la trouve ridicule... Bah en fait, c'est ça le plus ridicule dans l'histoire. SE n'est ni dans la merde, ni en tort avec cette emote, pourquoi il irait se foutre des acheteurs à dos pour faire plaisir à ceux qui ne veulent pas que son produit se vende ? Le visuel de l'emote "dérangeante" est visible sur toutes les images promotionnelles, ce qui protège SE d'acheteurs mécontents qui ne s'attendaient pas à ce que leur lala expose leur arrière-train de la sorte. Au contraire, des gens l'ont trouvé assez cool pour l'acheter. On peut toujours débattre de son intérêt/bon goût mais encore une fois sur ce forum, on pense "sanction/punition" dès le début au lieu de, je sais pas moi... ajouter une version alternative ?
Pour ce qui est du débat sur le bon goût, d'une manière générale, je vous inviterais à desserrer les fesses. Ce truc a fait son p'tit buzz positif sur l'internet et j'vous pense assez futé pour vous dire que certains ont trouvé du plaisir à se montrer créatif dans le ridicule. Merci de leur laisser au moins ça et faire preuve de tolérance.
Bizarrement j'm'attendais à ce que les lore-lover se fassent entendre par rapport à ça, mais j'imagine que c'est pas compatible avec le fait de prendre les lalas pour des enfants...
Pour la route : https://twitter.com/dzyl_/status/836513119480377344
Last edited by Super-Pucelle; 03-04-2017 at 07:20 PM.

Je ne vois pas pourquoi le report serait possible.
Les lalafells enfants existent en jeu et ne sont pas contrôlables (de même pour toutes les autres races).
Si des gens commencent à reporter des scènes réalisées à l'aide d'emotes, la communauté RP va juste se révolter, et tout et n'importe quoi sera reportable (ex: ton glamour [raison] blabla, du coup, je te report à cause de cette association de couleurs qui blabla).
À un moment, faut arrêter de voir le mal partout et laisser les gens s'amuser entre eux.
Last edited by Ceasaria; 03-04-2017 at 08:42 PM.
Sérieusement ?
Ca vous met pas un minimum mal à l'aise de voir quelqu'un mimer un fist à un lalafell qui ressemble à un gamin de 8 ans ? oO
Ca a rien à voir avec le fait de desserrer les fesses ou non (bon en l’occurrence un peu quand même je vous l'accorde ^^") ça a un côté malsain je trouve. Avec n'importe quel autre race ça m'aurait fait rire (surtout avec des Roe d'ailleurs xD) mais avec des lala....je trouve ça aussi glauque que les Elins en string de Tera
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Nous avons besoin d'un représentant lalafell sur ce topic ! Je connais pas grand chose au background de TERA, mais du peu que j'en ai vu, les Elins = lolis. Alors que lala = patate.
C'est dérangeant forcément, mais c'est aussi pour ça que c'est drôle. Et bordel maintenant que tu le dis je veux cette emote sur les Roe.

Techniquement c'est reportable. Si les gens s'amusent à faire des trucs "à caractère sexuel" c'est contre la chartes.

Si Square Enix décide de changer la pose des Lalafells entre de feindre la mort et que cette communauté se révolte, ce serait un non-sens selon moi. Ils garderont leur émote, et pourront même avoir une émote plus cohérente avec le fait de faire semblant d'être mort, donc meilleur immersion pour le RP. Car actuellement, la probabilité de mourir d'une telle manière est… improbable ? Les seuls qui viendront se plaindre, ce sont les joueurs d'eRP.
Mais de toute façon, quitte à se "révolter", ils feraient mieux de le faire au sujet de devoir payer pour pouvoir avoir une expérience RP plus enrichit de ces dites émotes qui auraient pût être gratuites et disponible en jeu en guise d'une quelconque récompense.

En meme temps avec les lala tout est proscrit, faut pas oublier que les lala ne sont pas des gosses mais des adultes, sauf certain pnj, faut arreter de voir le mal par tout, après sera le tour des grogadyen envers qui on aurai des gestes gerontophile...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.