Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bon, bon, bon...

Vouloir supprimer/modifier une emote payante juste parce qu'on la trouve ridicule... Bah en fait, c'est ça le plus ridicule dans l'histoire. SE n'est ni dans la merde, ni en tort avec cette emote, pourquoi il irait se foutre des acheteurs à dos pour faire plaisir à ceux qui ne veulent pas que son produit se vende ? Le visuel de l'emote "dérangeante" est visible sur toutes les images promotionnelles, ce qui protège SE d'acheteurs mécontents qui ne s'attendaient pas à ce que leur lala expose leur arrière-train de la sorte. Au contraire, des gens l'ont trouvé assez cool pour l'acheter. On peut toujours débattre de son intérêt/bon goût mais encore une fois sur ce forum, on pense "sanction/punition" dès le début au lieu de, je sais pas moi... ajouter une version alternative ?

Pour ce qui est du débat sur le bon goût, d'une manière générale, je vous inviterais à desserrer les fesses. Ce truc a fait son p'tit buzz positif sur l'internet et j'vous pense assez futé pour vous dire que certains ont trouvé du plaisir à se montrer créatif dans le ridicule. Merci de leur laisser au moins ça et faire preuve de tolérance.
    Bizarrement j'm'attendais à ce que les lore-lover se fassent entendre par rapport à ça, mais j'imagine que c'est pas compatible avec le fait de prendre les lalas pour des enfants...

Pour la route : https://twitter.com/dzyl_/status/836513119480377344
    (3)
    Last edited by Super-Pucelle; 03-04-2017 at 07:20 PM.