Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Hé hé Watachy, toi aussi tu jubiles comme moi devant les threads qu'on vois apparaître depuis ce matin ?
    La plupart mérite vraiment d'être considéré comme des vaches à lait, ils l'ont voulu leur foutu cash shop... Dommage que l'on doive payer pour eux aussi. :|

Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    J'espere pas des donjon ou etc. :/ sinon SE perdra de la clientele. Des truc de housing d'ancien event ok, des elements glam optionel ok, des emotes speciale ok. Mais , pas touche au donjon, raid etc. C'est deja une chose chiante sur ff xv acheter les episodes et machin , alors le xiv ne devrai pas ajouter une couche.
    Non, y'a rien "d'ok" par rapport à un cash shop sur un mmo à abonnement. C'était acceptable lorsque ça restait dans le domaine de la vente d'items d'anciens events et seulement ça.

C'était déjà ultra frustrant quand ils ont fait le coup d'Odin qui débarque sans monture à farmer pour te la revendre au prix de deux fois ton abo, ça l'était aussi quand ils ont mis en vente les magiteks dont les models étaient déjà présents sur le jeu, c'était extrêmement pénible de voir qu'à chaque goodies vendu sur la boutique square il y avait emotes ou mascottes... Et continuer sur la voie des choses exclusives au kiosque mog c'est clairement un doigt d'honneur en direction de notre abonnement. Et l'on sait clairement où l'on doit se mettre notre fidélité à l'heure actuelle. J'avais encore quelques doutes jusqu'ici, mais ce dernier patch accompagné de la mise à jour du kiosque mog c'est... 'uper classe. On sent tout l'amour qu'ils nous portent dernièrement.
    (5)
    Last edited by Wanzer; 02-28-2017 at 08:52 PM. Reason: 1000char

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Perso moi ca passe surtout quand tu voit la tenue de fete des demoiselles , l'emote , et les deux decorations de housing
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Et l'on sait clairement où l'on doit se mettre notre fidélité à l'heure actuelle. J'avais encore quelques doutes jusqu'ici, mais ce dernier patch accompagné de la mise à jour du kiosque mog c'est... 'uper classe. On sent tout l'amour qu'ils nous portent dernièrement.
    Moi je pense que je vais me renseigner sur les prochaines sortie de MMO pour voir s'il y en a un qui vaut le coup d'être démarré dès son ouverture pour rien rater.
    La seule chose qui me fait rester sur FFXIV là c'est l'histoire. Mais je crois que je vais juste finir par regarder sur youtube.
    (0)