Page 653 of 1416 FirstFirst ... 153 553 603 643 651 652 653 654 655 663 703 753 1153 ... LastLast
Results 6,521 to 6,530 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Mais lol, les DLC c'est tellement has been, maintenant on vous fait des jeux en trois parties !

Elle va sortir va t'inquiète pas, à 30 balles certainement
    Juste pour info, FF VII original était aussi en plusieurs CD, t'avais aussi râlé sur ça à l'époque ?
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Juste pour info, FF VII original était aussi en plusieurs CD, t'avais aussi râlé sur ça à l'époque ?
    On avais peut etre 3 CD, mais on avais le jeu complet direct, pas obliger d'attendre la suite. Là on va avoir la première partie, attendre la seconde, etc

Faut pas confondre contrainte technique de l'époque et le format épisodique qu'il veulent faire

En plus, des deux screens qu'on a eu, c'est FFXV avec un skin FFVII + le menu de combat de Kingdom Hearts, ca ne ressemble plus du tout au FFVII que j'ai connu en 97
    (2)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Ah bha si SE me garantie que je n'aurais pas à payer les 2 CD supplémentaires qui sortiront plus tard y'a pas de soucis hein.
    Que le jeu soit en plusieurs CD c'est pas le problème, à l'époque ton FF7 il était complet à la sortie, tu l'achetait un certain prix et point, on te faisait pas raquer 70 balles tous les ans pour connaitre la suite

Encore une fois, c'est pas l'attente qui me gène, plutôt le fait qu'on me prenne pour une pompe à fric
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ca ne ressemble plus du tout au FFVII que j'ai connu en 97
    Heu... c'est pas comme si on avait pas du tout été prévenu qu'ils allaient tout refaire, hein ! De mon point de vue, c'est si on avait eu la copie conforme de l'original avec juste de beaux graphismes que je me serais sentie flouée.
    (2)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Sauf que là il mérite même pas le titre de FFVII. FFVII c'est un RPG ATB pas un ARPG. Je veut bien qu'il faille faire plaisir aux nouveaux joueurs, mais l'exemple de FFXV ça leur a pas suffit ? Un jeu qui a pris 10 ans à être fait, pour au final avoir un monde énorme mais vide, des quêtes annexes tellement bidons, et surtout des énormes trous dans le scénario (bonjour le chapitre 13). Tellement il avais de trou dans cette partie, ils ont rajouté des cinématiques dans un patch post sortie ce qui fait que, ceux qui l'avais fini dans les quelques jours suivant la sorties on du refaire le jeu pour avoir l'expérience complète. Sur ça je me sent floué, pas sur un HD remaster de FFVII au contraire.
    (0)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Perso, je m'attends à ce que :
    - le destin d'un certain personnage soit changé,
    - que les 3 épisodes ne parlent pas seulement du VII mais tout ce qui l'entoure (Crisis Core, Dirge of Cerberus, Advent Children...)
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Ceasaria View Post
    Perso, je m'attends à ce que :
    - le destin d'un certain personnage soit changé
    Ah non >< commencer pas à demander des changements dans le scénario, sinon à ce compte là ils font de FFVII Remake un FFXVI
    (1)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    "Les graphismes ça fait pas tout les gars FF7 est un très bon jeu et pourtant c'est vieux et moche.
    -Ah ouais ? Du coups t'attend quoi comme jeu là ?
    -Le remake d'FF7 avec des graphisme en HD
    - '-'"

Perso' j'm'en fiche d'FF7, si j'veux voir un gamin chercher sa mère en chouinant j'vais à Carrefour et j'me lance pas à la poursuite d'un emo'.
    (3)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je m'en ficherai si j'aurai jouer mais quand c'est sorti en 1997 j'avais 2 ans o.o donc voila quoi ^^"
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 02-24-2017 at 06:11 AM. Reason: J'ai mal compter j'avais 2 ans xD

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Sauf que là il mérite même pas le titre de FFVII. FFVII c'est un RPG ATB pas un ARPG. Je veut bien qu'il faille faire plaisir aux nouveaux joueurs, mais l'exemple de FFXV ça leur a pas suffit ? Un jeu qui a pris 10 ans à être fait, pour au final avoir un monde énorme mais vide, des quêtes annexes tellement bidons, et surtout des énormes trous dans le scénario (bonjour le chapitre 13). Tellement il avais de trou dans cette partie, ils ont rajouté des cinématiques dans un patch post sortie ce qui fait que, ceux qui l'avais fini dans les quelques jours suivant la sorties on du refaire le jeu pour avoir l'expérience complète. Sur ça je me sent floué, pas sur un HD remaster de FFVII au contraire.
    Contrairement à FFXV qui a connu moult problème durant le développement, le scénario de base de FFVII est suffisamment costaud, surtout avec les rajouts des jeux spin-off, pour éviter ces trous justement. Et il y a également une pléthore de quête annexe (rien que les dernières limites déjà). Bref, rien à voir avec FFXV de base.
    Sur le fait que ce soit un RPG ATB de base, s'il faut reprendre le truc à l'identique je vois pas l'intérêt de l'appeler Remake. Autant l'appeler Remasterisé et là, on aura le même jeu à l'identique avec de beaux graphismes mais bon, j'en vois pas l'intérêt. Autant rester avec ma version 1997. Surtout que bon, pour le monde vide, je voudrais pas dire mais la carte du monde de FFVII bien que très sympathique, à part aller d'un point à un autre et les combats aléatoires, ben c'est vide aussi si on va par là.
    (2)
    Last edited by Sheena468; 02-24-2017 at 05:22 AM.

Page 653 of 1416 FirstFirst ... 153 553 603 643 651 652 653 654 655 663 703 753 1153 ... LastLast