Salut tout le monde,

J'ai une requête à vous faire concernant ce sujet de Free Talk. J'accepte tout à fait le côté fourre-tout du sujet, et je comprends que ce soit pratique et agréable à utiliser. Donc aucun problème de ce côté-là. La plupart du temps je me marre bien en le lisant d'ailleurs. Et puis je m'en voudrais de vous enlever votre sujet préféré !

Mais !

J'ai l'impression que depuis un moment, vous l'utilisez pour parler d'absolument tout, contenu du jeu et nouveautés y compris. C'est devenu un peu compliqué de démêler le contenu « léger » du « vrai » feedback, aussi bien pour moi que pour tous les potentiels lecteurs/participants au sujet. Les discussions s'en retrouvent donc soit limitées, soit confuses.

Ma requête est donc la suivante : si vous souhaitez parler d'un contenu particulier du jeu, merci de créer un nouveau sujet (ou d'utiliser un sujet déjà existant s'il y en a un), mais pas le sujet Free Talk. C'est particulièrement vrai s'il s'agit d'une nouveauté !

Exemples : samouraï, la difficulté des raids, les Ao Ra (Master Race!), le Diadème, etc.

Donc n'hésitez pas à créer des nouveaux sujets ! S'ils sont populaires, ils seront visibles et les discussions seront plus claires, et ce sera beaucoup plus facile pour moi d'intervenir et de répondre à d'éventuelles questions. S'ils ne le sont pas, qu'est ce qui peut vous arriver de pire ? Ils mourront dans les tréfonds du forum, on chantera leur gloire une fois par an (ou pas), mais ça ne devrait en théorie pas vous tuer Et gardons le Free Talk pour les discussion plus légères et non-liées au jeu.

Merci d'avance !