Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    J'y joue pas mais j'essayerai de donner les infos donner par SE

Edit: je n'avais pas remarquer mais en aller prendre mon booster + sur ps store je n'ai pas remarqué avant que SE a mis en vente les petit dlc (ex: costume royal) pour moins d'1€
    Ben... SE a tendance à spoiler ses propres jeux aussi, ce fut le cas pour FFXV d'ailleurs. Ils n'ont pas l'équipe marketing la plus subtile au monde. Donc euh... Non merci. ^^;
    Et oui, ces DLC sont là depuis un bon moment maintenant. C'était à prévoir, malheureusement. La revente d'objets promotionnels c'est devenu bien trop courant. Mais bon, vu l'utilité de ces derniers... Sachant qu'on ne peut même pas utiliser les skins sur aut' chose (à l'image de Nioh)...

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    J'aurais pas dis mieux ! C'est sans doute le jeu qui me hype le plus pour cette année personnellement. Le premier opus était déjà une tuerie, mais celui-ci promet d'être tout aussi grandiose, si ce n'est plus.

Et à mon avis, il y a de fortes chances pour que l'on est des musiques de NieR dans celui-ci, c'est bien le genre de la maison en tout cas. Drakengard 3 en avait certaines, remixées pour l'occasion, ainsi que certaines des premiers Drag-on Dragoon. Mais peut-être qu'elles étaient en DLC par contre…
    Elles étaient en DLC, oui ! Je n'sais pas si on retrouvera plein de morceaux tirés de Nier ou Drakengard, mais j'suis sûr que certains thèmes referont leur apparition (en particulier Song of the Ancients). Mais c'est clairement le jeu qui j'attends le plus cette année ! Son annonce était tellement inattendue et inespérée... Quand un ami m'a annoncé qu'ils étaient en train d'en parler à l'E3, j'ai cru qu'il se foutait d'moi, d'autant plus quand il a cité PlatinumGames en développeur... 'fin, j'espère juste qu'on ne devra pas se remettre à farmer des oeufs d'aigles, honnêtement. <_<;
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-21-2017 at 09:39 PM.