Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Argh je viens d'apprendre que la prochaine étape de relique filera du 275, j'y croyais pas mais SE l'a fait !

*fou rire + facepalm*
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Argh je viens d'apprendre que la prochaine étape de relique filera du 275, j'y croyais pas mais SE l'a fait !

*fou rire + facepalm*
    Moi ça m'étonne pas la zodiaque a finit 135. Elle était même mieux d'ailleurs puisqu'elle est passée par 115, contrairement à l'anima qui a fait 210 et 240.

Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Je sais pas si ca marcherai mais ca serait cool de faire trois difficulte de raid et 3 recompense, un raid type gordias nm (4 etages), un raid type alex sadique (4 etages) et un raid hardcore (1 etages) du type a3s+.

A chaque patch on rajoute 4 etages pour le nm/sadique et 1 etages pour le dement.

Les recompense du nm/sadique evolue normalement comme dans HS, par contre le raid dement donne directment le stuff fin extension.

Par exemple imaginer a la 3.0, gordias nm i190, gordias sadique i210 et gordias dement i270 (que les accessoires).

Puis a la 3.2 midas nm i220, midas sadique i240 et midas dement i270 (que le cote gauche).

Enfin alexander nm i250, alex sadique i270 et alex dement i280 (que les armes).

Ca me parait bien personellement, apres bon je doute que mon idee soit bien acceuillis
    Non, ça créerait une disparité et des groupes. Déjà à l'heure actuelle les gens jugent beaucoup sur le DPS. Avec ça tu pourra voir des PF pour des contenus banaux tels que les EX, ilvl 240 alors que la plupart seraient à peine 200. Ou la multiplication de gens qui pètent plus haut que leur c*l parce qu'ils ont ce stuff et qu'ils peuvent burst les contenus des patchs actuels parce qu'ils ont déjà 3 patch d'avance sur le stuff, ou la multiplication du PL. Bref, des aspects négatifs déjà présents en jeu, mais en plus grande quantité.
    (2)
    Last edited by Arutan; 02-21-2017 at 03:19 AM.