Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Yoshida fait de sont mieux pour nous fournir des choses difficile. Lors du fan fest il a mentionner quelque chose accessible a ceux qui arriverons un truc dur sur omega je crois ... Quelqu'un peut etre plus précis ? :3 J'ai oublier des morceau de ce qu'il a dit.
    Il a dit que lors de Bahamut, les gens sont venus se plaindre "C'est trop dur", et qu'après avoir rectifié la difficulté sur Alexander sadique les gens sont venus se plaindre "C'est trop simple", cependant si pour lui les gens se plaignent de "C'est trop simple" c'est que pour lui c'est bon car ça veut dire que c'est accessible par beaucoup plus de monde. Par contre pour pallier à ça, ils vont ajouter un troisième pallier de difficulté supérieure au sadique.

De toutes façons les gens trouveront toujours matière à se plaindre.
    (3)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    De toutes façons les gens trouveront toujours matière à se plaindre.
    Parce que y'a de quoi se plaindre.
    Je suis désolé mais quand je vois des gens ne comprennent pas des rotations basiques c'est à ce demander si ils savent lire.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Parce que y'a de quoi se plaindre.
    Je suis désolé mais quand je vois des gens ne comprennent pas des rotations basiques c'est à ce demander si ils savent lire.
    VOILE DIVIN, BORDEL !! èoé/
    Hum... Non, beaucoup ne lisent pas les descriptions des skills. C'est exactement pour ça que l'on continue de voir des oeil-pour-oeil en pré-pull, des voiles divin sur des tankbusters et... J'ai l'impression que la plupart des DRK s'en fichent des Arts ténébreux, ou ne savent même pas à quoi sert ce truc. Mais on en revient à l'éternel soucis : si les gens ne veulent pas apprendre, alors ils n'apprendront pas. Y'a pas grand chose à faire pour ça malheureusement. 'fin, j'aurais préféré qu'ils trouvent une façon de pousser les gens à s'améliorer, sans que ce soit quelque chose de pénible, mais on en revient à deux phrases en arrière.

Par contre, avec l'ajout d'une autre difficulté, je sens qu'il va y avoir du bons thread à l'avenir.
    Déjà que ça pleure ici et là pour l'équipement exclusif au savage, alors avec un autre palier de difficulté. *-*
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-20-2017 at 11:13 PM. Reason: 1000char

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Déjà que ça pleure ici et là pour l'équipement exclusif au savage, alors avec un autre palier de difficulté. *-*
    Le nouveau pallier ne proposera probablement pas de stuff et sera uniquement là pour le challenge. En gros un moyen de combler les joueurs qui veulent des trucs bien hardcore juste pour le challenge sans que les autres ouins ouins derrière parce que ça leur bloque l'accès à des items. Et ça donnera aussi un intérêt à être BiS. Être BiS à l'heure actuel ça sers à rien, preuve étant que els first down ont été fait en ilvl 250 craft. En vrai il faut juste avoir des HP pour A12S parce que tu vois ta barre de vie beaucoup varier.
    A côté de ça, quand tu vois le A9S qui prend 4min ou moins, puis A10S qui en prend 7-8... ensuite t'as A11S qui en prend un peu plus de 10. En gros en 25min plus ou moins t'as fais 3 boss et après tu try A12S, c'est là où on en est avec mon roster. Je toruve ça bien triste. Pour moi chaque fight devrait prendre au moins 10min.
    (2)
    Last edited by Arutan; 02-20-2017 at 11:27 PM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Bah, on verra bien. Mais j'les vois pas ne pas ajouter une récompense au bout.
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Bah, on verra bien. Mais j'les vois pas ne pas ajouter une récompense au bout.
    Un titre, comme les Méandres sadique. Moi je trouve ça suffisant. Tu peux te balader avec ton titre pour dire "moi j'lai tombé" sans éveiller la jalousie du plus grand nombre à part les collectionneurs de haut-faits et titres.
    Et ils devraient aussi désactivé la désynchro et l'écho dessus.
    (2)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Le nouveau pallier ne proposera probablement pas de stuff et sera uniquement là pour le challenge.
    Ou comment faire un gros f*** aux raiders. Franchement si ils font ça personne n'ira sur le dément ça sert a rien de se leurrer.
    Ce qu'il faut des récompenses qui en valent la peine, aka du stuff non atteignables par mémo + chasse/raid 24.
    Le challenge pur ça va 2min c'est sympa on s'amuse, on sait très bien que la plupart des gens veulent des trucs uniques, tu n'attireras pas d'ânes sans carottes...
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    , tu n'attireras pas d'ânes sans carottes...

et surtout d'un âne tu peux pas en faire un cheval de courses
    (1)