Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Un peu triste de voir qu'en heal j'aurai pas de nouvelle classe à me mettre sous la dent, ça va encore être WHM pour les 2 prochaines années :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Un peu triste de voir qu'en heal j'aurai pas de nouvelle classe à me mettre sous la dent, ça va encore être WHM pour les 2 prochaines années :/
    Un peu triste qu'on nous dis qu'il y'a 3 fois plus de budget et que pour l'instant à part sortir 2 jobs demandés par les fanboys et une zone sous-marine y'a rien.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Si je me souviens bien, il a été dit que le Red Mage aurait également des sorts de soins. Même si j'imagine bien que son utilité première restera d'être un DPS, son côté heal sera peut-être là dans l'optique d'être un soutien, et ce serait pas étonnant qu'on se retrouve avec de très bons groupes qui n'utilisent plus qu'un seul healer car ils auront un RDM pour compenser l'absence d'un second heal.

Donc qui sait, peut-être que le RDM pourrait te plaire.
    (0)