Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Trop hate pour stormblood ! Pls laisser moi une maison pour ma CL dans la nouvelles zone de logement :3 Brumée c'est cool mais la bas c'est mieux ♡ J'ai kiffé Yoshida aujourd'hui :P Il est trop beau en samourai ♡ Le nouveau primordial révélé a l'air trop cool . La classe samourai aussi. SAM est un DPS mélee hourra :3
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 02-18-2017 at 08:19 PM.

Player
    Pour l'histoire du cash shop et la tenue de FF X > on verra bien.

Mon avis pour stormblood > le samuurai n'est pas un tank, cey nul.

Mais on va pouvoir nager, une vraie révolution dans le monde du MMO, consolez vous avec ça

voila.
    (0)
    Last edited by Zanarchy; 02-19-2017 at 04:25 AM.

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Pour l'histoire du cash shop et la tenue de FF X > on verra bien.
    Oui, t'as pas tort. 'fin, par rapport à ce que tu avais mis avant d'éditer. ^^
    S'il y a une forte demande, rien n'empêche SE d'y ajouter à la mogstation (et d'y mettre le prix). Et c'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une réelle demande pour la tenue de mog, donc ils ne se sont certainement même pas embêté avec ça.

Du point de vue de mon main job, ça me va que samurai soit un DPS. Y'a déjà tellement de DRK aux fraises qui ne lâchent jamais d'Arts Ténébreux, ou de PLD qui utilisent Voile divin contre des tankbusters... Au moins j'aurais pas de nouvelles surprises de ce côté là.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-19-2017 at 04:39 AM.

Player
    Quote Originally Posted by Wanzer View Post
    Oui, t'as pas tort. 'fin, par rapport à ce que tu avais mis avant d'éditer. ^^
    S'il y a une forte demande, rien n'empêche SE d'y ajouter à la mogstation (et d'y mettre le prix). Et c'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une réelle demande pour la tenue de mog, donc ils ne se sont certainement même pas embêté avec ça.

Du point de vue de mon main job, ça me va que samurai soit un DPS. Y'a déjà tellement de DRK aux fraises qui ne lâchent jamais d'Arts Ténébreux, ou de PLD qui utilisent Voile divin contre des tankbusters... Au moins j'aurais pas de nouvelles surprises de ce côté là.

J'ai édité car entre mon dernier message et celui ci, il s'est écoulé 6 pages et j'avais pas vu, j'avais pas envie de relancer un débat au final alors que tout le monde parlait de stormblood.
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    J'ai édité car entre mon dernier message et celui ci, il s'est écoulé 6 pages et j'avais pas vu, j'avais pas envie de relancer un débat au final alors que tout le monde parlait de stormblood.
    J'avais bien saisi, héhé, mais...
    (0)