Moh stop me mettez pas les foudres je viens juste d'être déban...
Moh stop me mettez pas les foudres je viens juste d'être déban...
Haha ! T'en fais pas, personne ne te met la pression.
Peu de chance qu'elles se retrouvent dans le cash shop en fait. Et nan, c'est pas une question de "si vous ne voulez pas, n'achetez pas" (je m'attendais d'ailleurs à la voir celle-là) ; c'est surtout que quasi tout se retrouve derrière un paywall maintenant, et pas des moindres. Et c'est d'autant plus frustrant avec l'arrêt des récompenses d'ancienneté qui étaient du pur fanservice pour remercier les joueurs de leur fidélité et du maintien de leurs abonnements. Du coup, c'est plutôt légitime de s'interroger sur la direction que prend SE vis-à-vis de la communauté d'FFXIV. Ce n'est pas juste une question de prix élevé pour un streaming.On va dire que je me répète mais....
Si vous voulez pas acheter un contenu, personne ne vous y force, je vois pas l'intérêt de se plaindre ici surtout qu'on sait tous que la tenu de Tidus / Yuna finira tôt ou tard dans la station mog pour 4-6€ comme toutes les autres. A ce moment la vous pourrez la buy sans risque de devoir y mettre 30€.
Et quant bien même ces tenues arriveraient dans le cash shop, tu sais aussi bien que moi qu'elles ne seront pas dispo pour quelques euros.![]()
Last edited by Wanzer; 02-18-2017 at 03:32 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.