Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ba c'est comme dire ton dps est de la mercredi u.u
    (1)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    J'ai vu quelqu'un montré le dps sans consentement des gens, je devrai report ou pas ? J'ai entendu dire que c'est illégal sans consentements des joueurs visés.
    C'est toléré dans une certaine mesure (même s'il ne faut pas en faire son apologie), si ce n'est pas utilisé pour harceler/insulter/attaquer quelqu'un.
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Ba c'est comme dire ton dps est de la mercredi u.u
    Non, en général une bonne partie des gens le prennent mal, car au lieu d'y voir des chiffres concrets sur lesquels ils peuvent travailler, ils préfèrent tirer la tronche et s'en remettre à leur ego. Comme le fait que ce que tu en as tiré c'était juste pour souligner que le DPS était moisi. :P

Quand j'étais encore dragoon en subjob j'avais croisé quelqu'un utilisant un parser, bien entendu ma première réaction était de bouder, mais la seconde d'après c'était de trouver comment améliorer tout ça. Car en y regardant de plus près, mon équipement me permettait de faire mieux, beaucoup mieux ! Du coup, ça m'avait beaucoup plus aidé que pénalisé. Après évidemment, il y a la façon de le dire, s'ils vous ont balancé des chiffres accompagné de remarques moisies, ben là... C'est une toute autre histoire.

Mais parler de consentement pour ce genre de chose c'est un peu comme dire finalement "j'fais du moisi, mais j'veux pas l'savoir". J'ai une amie comme ça qui report tout les gens utilisant un parser car elle n'a jamais été capable d'avoir un DPS un minimum correct, du coup elle prend tout comme une offense. Après rien n'empêche de simplement dire "merci pour les chiffres, mais non merci" sans pour autant partir en guerre si les intentions n'étaient pas de fusiller.
    (4)
    Last edited by Wanzer; 02-11-2017 at 11:47 PM. Reason: 1000char