Moi j'vais attendre la version PC, quand les joueurs consoles auront bien servi de beta testeur et que tous les dlc seront sortis xD
Moi j'vais attendre la version PC, quand les joueurs consoles auront bien servi de beta testeur et que tous les dlc seront sortis xD
Surtout que les vrai dlc que j'attend sont les 3 épisodes qui sont dans le season pass seulement . J'attend la sorti des 3 épisode avant de pouvoir faire une nouvelle partie... cha va être long... mais bon je vais m'amusé avec le pack holiday free et le pack holiday premium en attendant lol
Les rumeurs (par rapport aux 30 ans de la série) parlent d'une sortie en 2018 pour FFXV sur PC, je sais pas si l'attente va être récompensée vu que c'est tout le système de story telling qui est foireux (enfin perso je l'ai trouvé foireux)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.