Déridons-nous un peu !
https://www.youtube.com/watch?v=oNRD...9pZwj9IqEjVbzH
Déridons-nous un peu !
https://www.youtube.com/watch?v=oNRD...9pZwj9IqEjVbzH
Qui kiff ces prochain mise a jour pour FF xv ?
http://www.ffworld.com/2016/12/07/ff...pplementaires/
J'espere qu'ils vont reussir le fait de crée son avatar dans le jeu
L'objectif à moyen terme est une erreur monumentale. Patcher le scénario d'un jeu déjà sorti, c'est assez incroyable. C'est très bien que l'équipe soit à l'écoute des fans et admette qu'il y a des choses à revoir en terme de gameplay, optimisation graphique, contenus additionnels (et encore...), mais le scénario ? Nope désolé, c'est foiré, c'est comme ça. Surtout qu'on était en droit de se dire que c'était pas foiré avant cette annonce... Parce qu'au vu de l'attente et de la communication omniprésente qu'on s'est tapé des mois à l'avance de sa sortie, c'est prendre les joueurs de la première heure pour des cons que d'admettre qu'ils ont joué à un jeu pas fini.
Car c'est de ça dont il est question, si on rabaisse le scénario à un contenu patchable de la sorte, putain mais qu'on me parle plus d'art dans le jeu-vidéo. FF était pas censé être un représentant de cette idée ? Surtout avec ses histoires...
J'me demande si Sakaguchi apprécie toujours autant le souvenir de ses trois repas partagés avec son Tabata-chan qui avait si bien compris ce qu'était FF.
Make FF great again, à grand renfort de patch scénaristique.
Si ce patch passe, je me fais beaucoup de souci pour la suite de la saga.
P.S. Pas de changement énorme sur le fond du scénario, mais des éclaircissements sur des zones d'ombres. Mais le souci reste le même. Proposer ça à moins d'une semaine après la sortie du soft et des premiers retours, c'est la preuve que l'idée leur trottait déjà dans la tête, sauf que plutôt que de repousser à encore plus tard la sortie pour assurer les ventes du soft avant les fêtes, ils ont préféré améliorer l'aspect de l'herbe. Ça en dit long sur les priorités du réal et ce qu'il entendait par "offrir un FF d'une qualité optimale" lors de l'annonce de son dernier report. J'suis le premier à dire qu'on n'est pas dans la tête des dév et qu'on sait pas ce à quoi ils pensent, mais fuck it, j'prends pas des pincettes avec un homme qui a fait preuve d'autant d'arrogance.
Last edited by Super-Pucelle; 12-11-2016 at 07:21 PM.
C'est vrai que le moyen terme est une claque sur le scenario mais bon. Ca n'affect pas vraiment le cour de l'histoire mais juste des info sur un perso secondaire. Le long terme me fait pardonner le moyen terme.
Vu que les patch sont gratuit ca me va.
Il y a que le contenu du season pass qui est payant. Mais, je n'aime pas le fait que les 7 contenu ne sont pas telechargeable en meme temps mais dans le temps. Mais bon je me plain pas.
Mon jeu + pass = valeur du jeu standart vendu seul a micromania ou psn ou autre. J'adore profiter des prix de lancement x)
Last edited by RosaLunaCelestia; 12-11-2016 at 07:36 PM. Reason: correction de l'otho et saut de ligne
Mode en ligne, création de personnages, ajout de mission et contrat de chasse a duré limité ...
Attention Yoshida, il me semble que Tabata veut faire de FFXV un MMO !
En tout cas, je rejoins Super-Pucelle sur le principe de patch pour l'histoire. Oui le jeu n'est pas fini et c'est dommage qu'une pratique pareille devienne de plus en plus fréquente !
J'ai de plus en plus de mal avec Tabata et son discours.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
◄◄ Joueuse de Fire Emblem Fates.
Lors de sa sortie tu pouvais d'ores et déjà acheter le pack de DLC #1 comprenant tout un tas de nouvelles cartes.
Vérité ? Tu les achetais toutes à un prix X mais tu devais attendre Y temps avant de pouvoir jouer ces cartes.
Perso j'ai attendu jusqu'à plus de 2 mois pour avoir toutes ces cartes...
Je revois ici le même concept avec ta remarque. Il semble que c'est une mode qui commence a devenir une habitude.
On fait payer plein pot dès le début mais on fait patienter les joueurs en ne débloquant ce contenu qu'au fil des semaines.
Tout à fait d'accord, j'ai fini le mode scénario après 60h de jeu parce que j'ai farm les quêtes secondaires avant d'attaquer la partie linéaire de la main quest.
ça fait de moi un joueur des premières heures qui a "subit" ce scénario pour le moins inachevé, beaucoup trop d'explications laissées en suspens. Pour moi 60h de jeu ça aurait dû être la longueur du scénario à lui seul, afin d'avoir tous les détails dont on est habitué pour un FF digne de ce nom. Au final je m'éclate 100 fois plus sur le contenu annexe que ce que j'ai pu ressentir pendant le scénario en lui-même.
Je pense que l'on prefererai attendre plus longtemps le jeu et le season pass que d'attendre les contenues supplémentaire arrivent. Mais bon, on ne sait pas si c'est a cause du budget ou un changement d'avis a la derniere minute :/
Je doute que ce soit une question de budget au vue du matraquage médiatique qu'on a subit ces derniers mois autour de FFXV. C'est juste de l'over-hype à ce niveau là, alors qu'au final ils nous ont sortis un jeu inachevé. Je trouve que ça reste un peu irrespectueux envers les attentes des joueurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.