Ho mon dieu ! Un griffouh sauvage !
Ho mon dieu ! Un griffouh sauvage !
Faut dire que sur les serveurs JP, les mecs s'occupant des bots sont 3x plus actifs.
Et puis surtout, les JP sont bien moins enclin à acheter des golds virtuels, c'est extrêmement mal vu chez eux contrairement aux européens qui sont les champions du monde toute catégorie dans la fainéantise.
Donc forcément, l'offre et la demande, plus il y a de demande, plus il y aura d'offres, le jour ou on arrêteras d'acheter des golds un peu partout, vous verrez que vos jeux seront bien plus sympas à jouer.
Au-delà de l'aspect moral, quand je vois les offres faites par les RMT c'est méga cher oO
Quelqu'un pourrait me poster (sous balises spoil) les paroles de Titan lorsque l'on y retourne pour la 3.4 svp ?
J'avais zappé et j'aimerais savoir ce qu'il dit ^^
Merci !
C'est clair, à se demander si les gens réalisent le gaspillage d'argent que ça représenteou alors ils sont très riches grâce à "cours-vite" et de l'argent à jeter par les fenêtres XD. Moi, des préjugés? Si peuc'est juste à la hauteur du mépris que l'achat de gold m'inspire.
Et tu n'as pas vu ce qu'il faisait pour tanker ! Il manie très très bien son arme !
J'ai craqué ! Il se battait si bien dans son slip que j''étais obligé de lui demander une photo![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.