Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Goodies : FFXIV Glow Stick (lol)

Il y aura un "special guest"

Titre de la 3.5 : The Far Edge Of Fate
    - épopée (les mots Far Edge sont important)
    - Triad Guerrière
    - Side Quests (Shcolasticat / Hildibrand / Anima)
    - Donjons (Baelsar's Wall [Nous ne passerons pas de l'autre coté du mur] / Sohm Al Brutal [Nous allons descendre])
    - Raid 24 : Dun Scaith - The Fortress of Shadow (C'est la fin de l'histoire) (1er boss sur un aéronef, les autres dans le reste de la forteresse)
    - Nouveaux défis : [Zurvan] Containment Bay Z1T9 normal et Ex (C'est la fin de l'histoire et Regula sera important)
    - Nouveau contenue : Zhloe Aliapoh (Pour les crafter et récolteurs) (Il faut monter la barre de satisfaction des PNJ ?)
    - Mission d'exploration : Mission de chasse et mission de récolte (Pour 4 joueurs / il y aura des boss et de l'équipements / Changement de la map / contenue plus réglementer que le diademe) Pas pour la 3.5, mais pour la 3.x
    - Party Finder Updates : Changement de l'interface / Recrutement de membres du même Data Center (possibilité de limité son propre monde) / Uniquement pour le contenue Outils de mission et outils de raid / Possibilité de communiquer même si les membres sont sur des mondes differents / Cross-server Blacklist

Ajout :
    - Filtre pour Party Finder
    - équipe accessible avec mot de passe

PvP Update :
    - Front plus de limitation pour les GC

Je continue pas à le résumer car Kaposhipi publie aussi vite que moi ! RDV sur le topic dédié : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-%C3%A9mission

Ceci sera mon dernier résumé de lettre live (je finis quand même de faire celle-ci) !

Il est en effet désormais bien plus facile de trouver les informations en français sur le net. Square Enix est toujours plus réactif pour faire le résumer en français (GG Kaposhipi qui a était super rapide). Sans oublier toutes les vidéos Youtube comme celle d'Emulord, Mikoto XI ou bien d'autres. Bref, l'intérêt de mes résumé décroît à chaque fois !

En tout cas, si j'ai pu rendre service à au moins une personne ici avec mes résumés, j'en serais très heureux !
    (1)
    Last edited by alex4815162342; 11-25-2016 at 09:25 PM.
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers