Faut quand même à un moment arrêter de râler sur ce cash shop et SURTOUT OUI SURTOUT arrêter d'utiliser le termes pay to win à tout va quand vous n'avez aucune idée de ce que ce termes veut dire ( surtout que de base, le termes p2w a été inventé pour les jeu avec un gros pvp endgame ce qui est loin, très loin, magistralement loin voir même néantissimement loin d'être le cas de FF XIV, les mecs qui osent appeller le pvp actuel de ff xiv "du pvp", je leur rigole au nez ).

La on est sur un jeu à abo certes avec un cash shop qui pour le moment et même avec l'implantation d'une potion d'xp reste cosmétique, déja je trouve absurde que certaines joueurs ragent contre le cash shop actuel, qu'est ce que ça peut vous foutre que quelqu'un mette 21€ dans un mog ou dans des tenues cash shop, ça ruine pas votre expérience de jeu que je sache, si ?

Le jour ou on verra apparaitre des vente de gils via le cash shop ou du stuff de raid, la oui on pourra râler, pour le moment rien ne dit que SE a prévu ça, et pour le moment le cash shop reste principalement du contenu cosmé ou du service de compte, rien d'autre ( et quand je dis pour le moment, ça peut tout aussi bien rester définitivement tel quel ).

Et par pitié arrêter de commencer à parler d'achat de gils, ça y est, vous avez vu 300k gils offert avec un pack, vous criez au viol, à mon avis, le dit pack sera surement dans les 10-20€, vous avez vraiment cru que des joueurs iront l'acheter en plusieurs fois juste pour 300k par pack ? " Youpi les mecs j'ai mis 100€ dans 5 packs, j'ai 1M5 me voila riche dis donc".... Restez lucide un peu, voulez vous.

ça fais un peu coup de gueule ce message, c'est le but, j'en ai marre de lire vos jérémiades à propos d'un cash shop qui n'a rien de choquant, allez donc jouer du côté de gameforge ou autres aeria et vous en ressortirez moins "emo pleureur" à propos de ff xiv ( du moins je l'espère ).