Page 573 of 1416 FirstFirst ... 73 473 523 563 571 572 573 574 575 583 623 673 1073 ... LastLast
Results 5,721 to 5,730 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    J'espere que plein de gens vont l'avoir et vendre au tableau . Pk ? Plus il y a d'offre plus les prix baisse x)
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Snip
    J'ai toujorus pas fini mon pégase blanc, il m'en faut au moins un ! Puis j'aime bien collectionner les mounts c'mon truc ^^

Le diadème avait un potentiel énorme comme j'en parlais avec Coupain il y a une dizaine de pages de ça sur ce forum, j'attends sa refonte de pied ferme.

Pour le POTD le concept est sympa mais j'ai eu tellement de mauvaises aventures pour rusher l'arme 235...
    J'imagine qu'en équipée préformée et en vocal ça doit changer la donne, à tester !
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Edit: j'viens de voir que le pégase noir se chope à partir de l'étage 150 je veux mourir T_T
    Elle est vendable à l'HV et je pense qu'elle y arrivera bientôt

Quote Originally Posted by Seisui View Post
    La coupe de Queen de FFT0 QUE J'AI TOUJOURS PAS EU !? è_é
    Elle n'est plus très chère à l'HV. je te l'offre si tu veux, chère voisine
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    J'ai toujorus pas fini mon pégase blanc, il m'en faut au moins un ! Puis j'aime bien collectionner les mounts c'mon truc ^^

Le diadème avait un potentiel énorme comme j'en parlais avec Coupain il y a une dizaine de pages de ça sur ce forum, j'attends sa refonte de pied ferme.

Pour le POTD le concept est sympa mais j'ai eu tellement de mauvaises aventures pour rusher l'arme 235...
    J'imagine qu'en équipée préformée et en vocal ça doit changer la donne, à tester !
    J'ai fais sans vocal et en PU jusqu'à maintenant, tout du moins jusqu’à l'étage 99. ça se fait quoi. après c'est comme tout en choisissant les personnes avec qui tu vas forcément ça passe mieux. Tu te retrouves pas avec Jean-Louis qui saute dans tous les sens et court partout , Charles-Edouard qui a des problèmes de lag (comprenez ce que vous voulez) et Marie-Suzanne qui est là pour une coupe de cheveux, ne passe jamais en prestance et panique dès qu'elle est poursuivie par un mob et se jette sur tous les coffres qu'elle voit (oui ça fait beaucoup pour une seule personne mais c'est un exemple) Heureusement tout le monde n'est pas comme ça ><.

Le potentiel de quelque chose ça n'existe pas. ça ce sont des films que vous vous faites. En l'état je doute qu'ils puissent améliorer les choses sans devoir repenser le concept. Je veux bien que tu m'indiques la dizaine de page dont tu fais mention par contre ça m'intéresse.
    (0)
    Last edited by Zephyrin; 11-03-2016 at 11:40 PM.

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Elle est vendable à l'HV et je pense qu'elle y arrivera bientôt

La monture sera dispo et plus il y en aura ( avec la competition c est sur) plus tu aura de chance de l'avoir pas cher il suffit just d'etre patient... mais si tu rate les instant pas cher tu te mordra les doigts. J'ai raté le jour ou le bebe fenrir etait a 300 000 gils au tableau de mon monde..
    (1)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    *Blushing* Merci encore vouazine !
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Le potentiel de quelque chose ça n'existe pas. ça ce sont des films que vous vous faites. En l'état je doute qu'ils puissent améliorer les choses sans devoir repenser le concept. Je veux bien que tu m'indiques la dizaine de page dont tu fais mention par contre ça m'intéresse.
    Page 558 je relançais un ancien débat sur le monde ouvert et le diadème suite au leak de la 4.0, ça s'arrête page 560 avec l'intervention de Coupain qui a très bien résumé ma pensée.

Dans des pages précédentes j'évoquais aussi des idées pour permettre aux joueurs PVE mais non raiders de se stuff autrement qu'en experte.
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    -snip-
    oui non c'est bien ce qu'il me semblais dès le départ vous vous êtes fait des films. Il n'y a qu'a voir comment fonctionne la chasse dès que tu y mets des choses "intéressantes" ça devient l'enfer pour pour 75% des joueurs. Les récolteurs c'est justement fait pour récolter, des compos qui tombent sur les mobs il y en a besoin pour pas mal de craft mais dans la mesure où ces mêmes mobs sont a tuer pour certaines quêtes et pour certains contrats de chasse si tu commences a mettre des loots spécifiques rares et aléatoires pour du glamour ou de l'équipement, ça va juste devenir le bordel.

Parcontre au lieu de nous pondre des grands mandats de guilde qui n'ont aucun intérêt en plus d'être moins rentable en terme d'xp que les mandats classiques que tout le monde s'en fout à part spammer le même mandat pour récupérer de l'ambre pour une des étapes de la relique ils auraient pu imaginer des mandats a faire en groupe ( comme à la V1 avec les mandats de factions ) et pousser la chose un peu plus loin en donnant des objectifs un peu a la manière du diadème justement tout en profitant des zones ouvertes du jeu. Ca peut être de la récolte justement, juste du combat ou même un mixe des deux. de cette façon tu fais chier personne d'autre, les ressources sont contrôlées par le nombre d'autorisations de mandats qui n'est pas infini, tu ajoutes en plus de ça un système de synchronisation de niveau et tu peux faire du contenu qui restera intéressant sur toutes les cartes du jeu sorties jusqu'à présent. La V1 avait beau être ce qu'elle était, mais le système de partage de mandats et les mandats de faction avaient un coté social pas déplaisant en comparaison du contenu solo qu'ils sont devenu à la V2.

par contre, c'est quoi cette histoire de grotte dans le diadème oO ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    *Blushing* Merci encore vouazine !
    Avec plaisir
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by echizen77 View Post
    Il y aurais pas moyen que Square Enix commence à lock par jobs les stuff, car tombé sur ça sur A9S, ça le fait moyen
    Ce soir il manquait une personne pour aller sur l'A9S donc on s'est dit "hey, passons via le raid finder, c'était sympa jusqu'ici pour Sophia, alors pourquoi pas !" On arrive sur le faust, et là c'est le drame... Au début on rigolait de ses PV complètement pétés à côté des tanks, puis on a jeté un oeil à ses sertissages... Puis certains ont pleuré sur TS. On a essayé de communiquer avec lui, mais il s'en foutait tellement qu'il n'arrêtait pas de pull le faust au départ.

^Tout son côté droit est serti d'esprit V sur des accessoires de tank, l'autre côté est complètement gavé d'int V, bouquin inclus. Ouais, parce qu'on emmerde la prestance du prêtre.
    Oui, j'ai flouté son nom, juste au cas où...

On a fini par le kicker (malheureusement ?), mais pas pour son équipement (enfin, pas complètement pour ça), mais pour sa contribution sur faust; Ce n'est qu'après coup que j'ai jeté un oeil à mes screenshots et remarqué son titre, et c'était la même personne qu'echizen avait croisé, bordel, mais en version healer moisi cette fois. <.<;

tl;dr : A9S est maudit via le raid finder.
    (1)
    Last edited by Wanzer; 11-04-2016 at 08:06 AM. Reason: 1000 !!!

Page 573 of 1416 FirstFirst ... 73 473 523 563 571 572 573 574 575 583 623 673 1073 ... LastLast