Page 568 of 1416 FirstFirst ... 68 468 518 558 566 567 568 569 570 578 618 668 1068 ... LastLast
Results 5,671 to 5,680 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Ah, ben c'est de l'individu dont je parlais dans le mémorendum du facepalm. Mais le problème avec lui, c'est pas seulement son stuff, mais aussi sa manière de jouer. Et c'est même pas qu'il joue mal, mais qu'il essaie même pas de jouer les classes comme elles sont prévues initialement.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Gaffe ça risque d'être considéré comme du "naming and shaming" par SE, du coup ban potentiel :/
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    @Celef: En meme temps, si SE ne laissais pas ce genre de chose ce produire, on aurais pas à leur mettre sous le nez
    (1)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Certain mauvais joueur justifie ce genre de connerie exotique par "Oui mais je joue de façons original, s'pas parce que je joue pas comme toi qui fait tout comme tout l'monde que je suis nul, sale élitiste de m...", le mieux à faire c'est de partir sans rien dire je pense ... '-'
    (0)

Player
    echizen77's Avatar
    Character
    Choko Muko
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Le probleme, c'est qu'on la kick à chaque fois, mais quand on voulais retag, il revenais a chaque fois :/
    (0)

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Gaffe ça risque d'être considéré comme du "naming and shaming" par SE, du coup ban potentiel :/
    Difficile de masquer le nom avec un lien Lodestone aussi ... :3

Et sinon j'approuve Aurora o/
    (0)

Player
    ChibiNee's Avatar
    Character
    Chibi Nee
    World
    Louisoix
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Me rappel aussi l'autre jour sur une bibliothèque normale. La tank est arrivé et a pris tout ce qu'elle pouvait, ça aurait pu passer... a condition que la personne (paladin 60) ne soit pas en stuff 115 HQ uniquement !! SE prend en compte pour ses donjons que les joueurs prennent un minimum le soin de s'équiper au fil de l'évolution de leurs personnage... Si seulement ça se passait comme ça !

Rajouter un petit ilvl sur les donjons intermédiaire (51-59) serait pas un mal, marre de voir des gens full forges arrive lvl 60 sans prendre le temps de s'équiper un minimum
    (1)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    surtout que c'est très facile de s'equiper
    soit en farmant les donjons ou le stuff tombent sans arret soit/ou avec le craft
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ou encore en achetant du NQ aux PNJ, juste histoire d'être en accord avec le lvl du donjon.

D'un autre côté... il me vient à l'esprit le fait qu'on a tendance à estimer qu'un stuff HQ d'un lvl X a une durée de vie plus longue en lvl (un stuff HQ correspondant à un stuff NQ+3 lvl) que celui d'un NQ du même lvl. Or, si c'est effectivement le cas entre le lvl 1 et 49 (où la différence d'ILVL correspond généralement à la différence de lvl), la différence entre NQ et HQ se fait moins sentir sur un stuff 50-60 (où l'ILVL fait souvent des bonds énormes); à partir de là, l'importance de l'ILVL prend le dessus. Et si avoir un stuff HQ est une source de bons bonus dans une instance à lvl équivalant, l'importance de l'ILVL prends rapidement le dessus. Je crois donc que le paladin n'a tout simplement pas pris en considération ce changement dans la mentalité de l'équipement... ou qu'il a UP sa classe dans le Palais des Morts.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Akisa View Post
    ...
    Carnet+chasse, c'est pas mal aussi XD

Moi, suggérer de pratiquer une forme d'abomination? Ménon ménon ménon
    (0)

Page 568 of 1416 FirstFirst ... 68 468 518 558 566 567 568 569 570 578 618 668 1068 ... LastLast