Page 566 of 1416 FirstFirst ... 66 466 516 556 564 565 566 567 568 576 616 666 1066 ... LastLast
Results 5,651 to 5,660 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ca ou alors à l'inverse ils sont déjà en mode no brain et osef des strat car ils ont rush comme des cochons et ne supporte pas un wipe, d'où les parties en cours ^^"

EDIT : J'aurai ptet du fermer ma boite à gâteau concernant la promo amazon, j'ai remonté l'info pour les copains européens pour qu'ils puissent en bénéficier, certains ont pas eu de soucis, d'autres......je suis en chat avec un mec d'amazon pour essayer de le dépanner xD
    Ca serait ptete bien qu'un CM qui "speak english very well" fasse un tour pour leur expliquer (surtout avec la limite journa de posts )
    (3)
    Last edited by Celef; 10-26-2016 at 08:57 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Il y'a une grosse différence entre wipe sur du contenu facile avec un/des nouveau a qui on ne se donne pas la peine d'expliquer et des serials wipers qui s'e foutent du groupe dans lequel ils sont et se contentent de faire nimporte quoi en espérant que ça passe. De plus peu jouer ne veut pas forcément dire mal jouer. Un casual player ne veut pas forcément dire un mauvais joueur. Et inversement il y'a des gens qui jouent 10h par jour et sont des burnes finies. Le souci ce n'est pas le casual, c'est le joueur nul qui ne veut pas s'améliorer.
    (10)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    @Akshasa
    Merci d'avoir exprimé ce que j'avais tenté de répondre plus tôt, mais j'ai renoncé à envoyer le message que j'avais rédigé parce que de toute façon ça sert à rien de s'épuiser face à ce genre de commentaires.

c'est qu'un jeu après tout hein ! et je paye mon abo aussi comme tout le monde ! alors pourquoi se faire chier prendre le risque de se griller 2 neurones quand les autres peuvent le faire pour moi
    (0)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    C'est toujours le même débat cancéreux, des performers qui crachent sur les casuals, ou alors des performers qui crachent sur des gens qui jouent autrement (pour faire plaisir au Vanu Vanu), parce qu'ils savent pas jouer selon leurs critères. Et franchement on s'en fout. D'ailleurs si vous êtes malin, vous remarquerez que la rage vient toujours que d'un seul côté, parce que le casu lui il n'en a rien à cirer, il a d'autres priorités dans la vie, et il vient jamais lire les sarcasmes sur le forum. Le casu il se prend pas la tête, il s'amuse et quand ça le saoule, il va faire un tour ailleurs, et laisse le gentil performer avec ses prises de tête. Tout ça pour dire que ça sert à rien de leur cracher à la gueule, à part ruminer une frustration qui ne peut être solutionnée que par la tolérance.
    (2)
    Last edited by PochitoPachito; 10-27-2016 at 11:31 AM. Reason: Histoire de préciser...

Player
    Akshasa's Avatar
    Character
    Akshasa Hotaru
    World
    Shiva
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Toujours à côté de la plaque. Qui a dit que les casus étaient nuls à part toi? Lis les messages avant de venir essayer d'exister sur un fofo =)
    (5)
    Last edited by Akshasa; 10-27-2016 at 12:08 PM.

6. 10-27-2016 11:18 AM
    Reason
    Je m'en fous en fait.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Bardox View Post
    Indice en signature !

Par contre je préviens la bas no limite ! allez cette fois adieu

(0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    je crois que Patate Chaude est effectivement a coté de la plaque... de toute façon il s'en fout. Du sel avec les frites ?
    (0)

Player
    ça va être tout noir.
    (0)

Player
    alex4815162342's Avatar
    Character
    E'galyne Ulbik
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 91
    Apparemment une monture en récompense pour la saison 3 de "The Feast" : ici
    (1)
    Serveur Cerberus
    Linkshell : Chroniques d'Eorzea
    Youtube : Final Fantasy Watchers

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Fenrir de feu spotted
    (0)

Page 566 of 1416 FirstFirst ... 66 466 516 556 564 565 566 567 568 576 616 666 1066 ... LastLast