Quote Originally Posted by LucyHan View Post
Adieu le fofo ! C'est bien dommage mais malheureusement dés qu'on donne un avis on se prend un strike car on va pas dans le sens qu'il désire du coup j'exprimerai mes envies et mes folies sur un site à coté ou je pourrai profiter de mon droit en tant que consommateur et jouir de ma liberté d'expression sans que celle-ci soit entre certaines mains

Bisous les z'amis !
C'est bien regrettable, et malheureusement tu ne seras pas le dernier. Je connais plusieurs personnes qui ne veulent pas du tout ne serait-ce que lire ce forum (suite à des expériences malheureuses), et elles ont des avis assez tranchés sur cette question. En gros ce qui revient souvent, c'est que c'est un lieu malsain, où tu te fais bash dès que tu t'exprimes, tu peux pas en placer une dès que ton avis de va pas dans le sens de la masse, les fanboys décérébrés qui se vexent dès que tu dis un truc sur SE, etc etc etc... Et moi aussi, il m'arrive d'être de cet avis.

Mais vu qu'au fond j'en ai rien à cirer de ce qu'on pense de ce que j'écris ou de ma personne, je résiste assez bien jusque là (le blacklist de certains nuisibles aide aussi). J'espère que tu changeras d'avis parce que la plupart du temps, je trouve tes interventions très pertinentes.