Et oui watachy et pour la refonte du diademe j’attends aussi ( on aura une nouvelle map à la 3.5) bon en attendant ce qui est malheureux c’est la seule solution provisoire qu’ils vont trouver je sens bien qu’ils vont nous le faire bouffer à en vomir pour la relique de la 3.45 la semaine prochaine.

j’imagine tres bien le scenario : des items de relique qui tombent aléatoirement dans les coffres avec un taux de drop de 1 pour cent, il en faudra 50 bien sur ( autant se faire plaisir) et meme les AFK pourront evidemment roll dessus ( bon les recolteurs ils ont déjà fait sauter le problème c’est déjà ca) ce qui va engendrer du « You are AFK and un have the loot go Fuc… your mother », le britannique répondra « Omelette au fromage » et ca va partir en sucette comme d’habitude, tout ca bien sur agrementé sur le log des petits fans de Parser qui s’en donneront a cœur joie sur les mobs poteaux « oh i ve 8200 dps with my monk ( je connais pas les vrais chiffres) monk Powa i m the best monk of my server », un autre qui répondra « no its me » ca va etre super génial mais bon ca serait deja ca de le fire un peu revivre surtout que bon point de vue materias avec le stuff actuel c'est quand meme ultra rentable deja